Art > Jeux Vidéo

[Topic] Animal Crossing

<< < (106/158) > >>

Vincerp:
Je réserverais bien l’œuf de Yoshi perso, en échange de ce que tu veux dans la liste que j'ai donné (vu qu'il y a plusieurs objets que tu cherches, dedans).

Jielash:
Ben j'vais ouvrir tout de suite mes portes alors, tant qu'il y a du monde  :-*

Et je veux bien le kart en échange de mon œuf de Yoshi, Vinc'.

Moon:
Ok j'essaye de passer 10 minutes

edit : En fait nan je peux pas de suite lol.
Bon ben si tu es là dans 30mns 1H c'est ok pour moi ;)

Jielash:
Pas de problème, je suis libre. Je laisse mes portes ouvertes du coup.

Edit : arf, ça a bugué, je me reco.

Fénomal:
Pfiou! Je vous avait dit il y a un moment que je mettrais tout vos screen dans le premier poste. Je sais, j'ai mit un temps fou. x) Et faudrait aussi que je mette les miennes. En voici quelques une pour le moment.

Vous connaissez les gâteaux de la chance, non? Ce sont des gâteaux qu'on achète avec les pièces de jeu de la 3DS, qui contiennent un petit message. Un énigme liée à l'objet que l'ont obtient en échangeant ce message. Parfois, le message est gagnant, parfois, est perdant. L'objet gagné est un objet lié à un univers de Nintendo. (Triforce, super étoile, etc...)  Voyez par vous même:

Hmm... Quel énigme complexe... De quel objet de quel jeu Nintendo parle ce message? :mouais:

Allez, quelque screen.

(Cliquez pour afficher/cacher) Un délire entre PZiens.

Des dialogues :

Mouais... Je conçois que deux flemmards puissent bien s'entendre. v.v

Je suis allé visiter le village témoin de l'AJD. Vous savez, ce sont les maisons des joueurs que vous chopez par streetpass. J'ai vu des maison vraiment vide, mais j'ai tout de même vue quelque truc intéressant. Je ne mettrais pas ces screens car je n'ai rien créé de tout ça. Mouarf, j'aurais du prendre plus de screen peut-être...

(Cliquez pour afficher/cacher)
C'est la mode de mettre les murs et les tapis sirène.

Il y a une maison qui m'a beaucoup interpelé. Voici:

Encore un mur et un tapis sirène, mais les meuble sont assortie. C'est plutôt beau. la suivante.

Classe. Regardez moi ces meubles noir avec ces bordures dorée. C'est vraiment beau. Et maintenant, la pièce d'en dessous.

ROOOOOOOOOOOOOOOOSE !!! =D \o/ Bon, en tout cas, niveau harmonie des couleurs, on peut dire que c'est parfait. oO

La pièce d'au dessus.

Magnifique. Le même style qu'avec la pièce d'à côté, mais blanc au lieu d'être noir. Il y a aussi une espèce de bibliothèque, mais... Rien de notable comparé aux autres pièces.

Parmis les 50 maisons que j'ai pu visité, celle-ci est clairement l'une des meilleurs. Je le mets en fav direct. Voyons qui l'a fait.

(Cliquez pour afficher/cacher)

LA VAAAAAAACHE !!! O.O Je connais la personne qui a fait ça! oO Et bien bravo Kai. :o Ta maison est franchement belle. :o ça mérite une applaudissement ! \o/

BON ! Et sinon, bah, j'avance enfin dans ACNL, j'ai bientôt payé ma dette pour avoir un étage, et si une âme charitable pouvait faire un don à 100 00 clochettes pour mon espace détente, ce serait bien, merci. =^.^=

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile