Art > Jeux Vidéo

[Topic] Animal Crossing

<< < (107/158) > >>

Alice Lee:
Bon, ben, ayez, j'ai acheté le jeu hier! :^^: (Et posté mon CA sur le topic qu'il faut du coup, si vous voulez visiter ma ville, faites signe! :3)

Déjà, j'étais agréablement surprise par les améliorations faites par rapport à Wild World. Certes, c'est pas grand chose (comme le fait de pouvoir donner tout de suite tous les insectes/poissons à thibout, faire expertiser plusieurs fossiles à la fois ou encore déloger Tortimer et instaurer sa propre dictature...) mais je trouve qu'elles améliorent la prise en main du jeu.^^

Après, ce que je trouve extrêmement étrange, c'est que la première fois que je joue sur new leaf, j'ai exactement la même tronche que j'avais dans Wild Word la première fois. ¬¬

Concernant ma maison, comment dire... elle est un peu vide comme ma ville mais bon, je m'inquiète pas trop puisque j'ai eu le jeu hier. (Sans compter que je suis déjà extrêmement contente d'être passer du stade tente au stade maison!x) )

Kaiwatt:
Duh Féno, que de compliments sur ma déco je me sens si flattée. *rougit*

Krystal:
Amène ta 3DS dimanche, Alice, on t'ouvrira nos villes et t'auras tout plein de fruits et d'autres choses.  :-*

Alice Lee:
 :'(

Je vous aime les gens! (Surtout qu'en plus, j'ai stirctement rien à proposer en échange!><) Je fais un tour rapide dans ma ville et j'ouvre mes portes à 18h environ et ceux qui veulent venir n'auront qu'à prévenir que je les ajoute dans mes amis! :-*

Barbicotte:
Y se passe quoi dimanche? :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile