Art > Jeux Vidéo

[Topic] Animal Crossing

<< < (105/158) > >>

Jielash:
Merci pour la liste Moon.

Par contre c'est quoi le "Chapeau héros" ? Et y a certains objets qui ont l'air d'être des doubles au vu des noms : genre parasol Peach et "ombrelle" (j'ai le nom parapluie, pour le même numéro) Peach  ?

Pour continuer dans les objets nintendo, il me manque donc :
-masque Samus
-Masque de Midona
-Chapeau Pikmin bleu/bourgeon
-Kart
-Pantalon Varia
-Moustache Wario
-Masque de Fay (choppé ce matin chez Méli-mélo :3)

Pour des échanges, j'ai en double :
-Maquette du dolphin
-Parapluie Peach
-Tuyau
-Champi 1-Up
-Superchampi
-Coiffe+pantalon+bottes héroïques
-veste Varia
-Wii Balance Board
-oeuf de Yoshi

À part ça, j'ai fini d'agrandir ma maison et ma ville se développe tranquillement... Le magasin de Méli-mélo a été aussi agrandi aujourd'hui en Brico Méli-Mélo... et j'ai découvert un truc déroutant.
(Cliquez pour afficher/cacher)Kéké a vendu son âme à ces raton-laveurs suppôts de la société de consommation !
Il disait qu'il ne vendrait jamais sa musique et qu'est-ce que je vois dans la boutique à 3 200 clochettes ? Le CD de DJ Kéké... Je me sens trahie.

Blague à part, voilà encore un truc qui devrait accélérer la récupération des musiques.
Oh et j'ai acheté la couronne royale à 1 200 000 clochettes, elle siège maintenant sur mon noble crâne  :-*

Krystal:
J'ai le masque de Midona, si tu veux Jielash.

Sinon, j'ai finis de construire mon café et j'ai la masse de fruits parfaits à vendre. Je vais devenir riche.

Moon:
Jielash : Le chapeau héros c'est la tête de Link ;)
Pour le parapluie, ma liste était comme ça, désolé je sais pas (j'imagine qu'il y a à la fois un parapluie et un parasol ... à confirmer ...)

J'ai le chapeau Pikmin bourgeon et le pantalon Varia en double, je veux bien te les échanger contre le pantalon héroique et le parapluie Peach ;)

Jielash:
Krystal : Je veux bien ! Qu'est-ce que tu voudrais en échange ?

Moon : Ah ? je croyais que c'était la coiffe héroïque. Pour le parasol, peut-être que c'est le jaune et bleu qu'elle a dans le jeu Super Princess Peach, vu que le parapluie est le rose normal.

Sinon ça me va pour l'échange !

Vous êtes libres quand ? Perso je peux ouvrir les portes de ma ville ce soir, si ça vous arrange.

Moon:
Peut être qu'il y a un bug sur le nom oui, je sais pas, je l'ai pris telle quelle  :R
Sinon moi ce soir ça dépend à quelle heure (je suis au resto  :-*) le soir très tard oui sinon ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile