Art > Jeux Vidéo

[Topic] Animal Crossing

<< < (93/158) > >>

Moon:
Pareil t'as du mal lire, c'est pas les objets que j'ai en double que j'ai cité mais ceux que j'avais tout court.
Et tous mes doubles (dont faisait notamment parti la tenue héroique en fait, je les ai vendu)

link du 40:
Ah ok autant pour moi  ;D mais je t'ai ajouté toi et doutch en ami si vous voulez bien  :ange:

Moon:
Pas de soucis, normalement j'aurais une connexion stable fin de semaine et ce pour 2 semaines.
J'espère en profiter pour visiter vos villages et acceuillir mes premiers visiteurs :) (et si possible compléter ma panoplie d'arbres fruitier :p, j'ai perso des poires, cerises, citrons, bananes, noix de coco, mangues, pêches et durian)

link du 40:
Ok j'ai des oranges si tu veut  :)  et puis j'ai une question à t'envoyer par MP sur animal crossing mais pas devant tout le monde  :)

Bilberry:

--- Citation de: Moon le lundi 15 juillet 2013, 19:58:49 ---Ah moins qu'une option se débloque plus tard. Dans le catalogue, tous les objets légendaires sont marqués indisponibles chez moi.

--- Fin de citation ---

Ha nan je croyais que tu disais ne pas avoir assez de place en général. Je te répondais donc de vendre les meubles qu'on peut recommander pour faire de la place.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile