Art > Jeux Vidéo
[Topic] Animal Crossing
Doutchboune:
En fait, au début, j'avais peur du Club MDR... et pis en fin de compte... je suis fan de DJ Kéké !! J'ai dansé (dans le jeu) comme une con pendant... je sais pas mais plus de 5 minutes je pense.
Et pour ceux qui aiment pas trop le 8 bit,une partie du medley dans une autre version
Bilberry:
Je sais pas si vous êtes au courant mais samedi soir il est possible de réclamer une chanson à Kéké pour la ramener à la maison :^^:
Des nouvelles pistes que j'aime bien il y a (je suis pas tout à fait sûre des titres VF donc je mets la VA entre parenthèses) : Shamisen Kéké (K.K. Jongara), Kéké star (Adventure K.K.) et Kéké des Iles (K.K. Island, ça rappelle le bon temps de la version GC).
Pour le reste on retombe dans les classiques dont mon préféré restera toujours El Condor Kéké :
Mais il y a aussi La Pente, Kéké 66, Rock Kéké, Far West Kéké, Vie de Forêt... Bref, ça va être dur de refaire toute sa collection de disques.
HamsterNihiliste:
J'ai le jeu :-*. Je m'appelle Pierrot, j'ai pour une fois un avatar tout mignon et j'habite à Clifden, une jolie ville communiste où ma tente de maire qui est accueilli par six personnes qui ne me connaissent pas est située rive gauche (même si la rivière coupe la ville entre nord et sud). Je trouve que la 3D donne une belle vie au décor et que graphiquement ça passe très bien, le monde a l'air plus vaste. Ça vit assez bien la nuit, même si je me trouve un peu vite largué une fois que je suis inscrit auprès de l'administration. Mais je verrai ça dans la journée, quand Nook ne dormira plus, ma tente est sympathique mais pour un maire dont la seule décoration est un chevalet avec une faucille et un marteau, je suis en droit d'estimer un peu plus. En tout cas j'espère ne pas avoir à rembourser :3
Vincerp:
Pour ce qui est de récupérer les musiques, il va y avoir moyen d'aller beaucoup plus rapidement que dans les autres opus :
Non seulement il est toujours possible d'utiliser 4 persos pour avoir 4 morceaux par semaine, mais maintenant les titres sont commandables, ce qui permet d'utiliser le multijoueur pour partager nos collections.
Sinon, j'ai un paquet de doubles de séries non commandables à échanger mais j'ai la flemme de faire une liste immédiatement, mais je recherche aussi une grande quantité de haches, donc si vous en avez en rab', je suis preneur.
Bilberry:
Ah je savais pas qu'on pouvait commander les musiques avec le catalogue ! C'est cool ça, je vais pouvoir me faire une boîte à musique sans avoir besoin à sacrifier mon unique CD *o*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile