Art > Jeux Vidéo
[Topic] Animal Crossing
Doutchboune:
Perso j'en ai quelques uns dans ma maison, les autres en expo au musée, et mes doubles dans ma commode/casier. Y a quand même 180 places là-dedans, ça laisse un peu de marge, surtout si tu revends tout ce qui est rachetable par catalogue :)
Moon:
C'est vrai que je pensais pas au musée (le 2ème étage est bien vide chez moi :p)
Mais bon vu comme j'y vais, je trouve que j'en aurais pas profité mais il est vrai que je risque de manquer d'espace si je garde absolument tous les objets Nintendo.
Par contre, moi les objets qui peuvent être rachetés sont rachitiques par rapport à ce que j'ai.
link du 40:
Moi doutch j'craquerais bien pour la tenu héroïque que dois je te donner? Pour ça? A moins qu'elle soit déjà prise ;D
Doutchboune:
Tu dois te tromper d'interlocuteur, link du 40, je l'ai pas en double, la tenue héroïque ;) Je l'ai en simple, mais je me la garde ! ;)
link du 40:
Autant pour moi c'est Moon j'avais pas bien vu...Bon Moon j'peut avoir la tenu héroïque que t'a en double à part si tu l'a déjà donné, que dois je te donner pour l'avoir :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile