Art > Jeux Vidéo
[Topic] Animal Crossing
Kaiwatt:
L'Arwing et le Champi 1Up m'intéressent, j'ai en double la triple carapace rouge, la maquette du Dolphin, le Pikmin Fleuri, les bottes héroïques, les moustaches de Mario.
Barbicotte:
Pourquoi je me cassr la gueule en courant? Oo ça m'étais jamais arrivé avant aujourd'hui...
Bilberry:
C'est un jour de malchance.
link du 40:
Alors j'ai des objets à proposer:
Metroid:
-bottes varia
-casque Varia
Mario: Chapeau Toad
bloc
mur Mario
sol Mario
oeuf de Yoshi
Carapace verte
Super étoile
super champignon .
Un tuyaux
Et j'ai un virtual boy en double voilà ;D
J'ai aussi un objet pikmin :)
Quelqu'un peut me dire si il a une manière pour faire un theme song de Zelda sur animal crossing new leaf....J'ai cherché sur internet mais il n'y a pas les notes juste des lettres et elle n'ont pas les même couleurs que sur mon jeu bref...Si quelqu'un sait ...
J'ai des objets Zelda mais cela je les gardes j'en ait que deux les bottes et la triforce :)
Synopz:
--- Citation de: link du 40 le mardi 09 juillet 2013, 08:58:26 ---Alors j'ai des objets à proposer:
Metroid:
-bottes varia
-casque Varia
Mario: Chapeau Toad
bloc
mur Mario
sol Mario
oeuf de Yoshi
Carapace verte
Super étoile
super champignon .
Un tuyaux
Et j'ai un virtual boy en double voilà ;D
J'ai aussi un objet pikmin :)
Quelqu'un peut me dire si il a une manière pour faire un theme song de Zelda sur animal crossing new leaf....J'ai cherché sur internet mais il n'y a pas les notes juste des lettres et elle n'ont pas les même couleurs que sur mon jeu bref...Si quelqu'un sait ...
J'ai des objets Zelda mais cela je les gardes j'en ait que deux les bottes et la triforce :)
--- Fin de citation ---
Les lettres correspondent à la notation anglaise des notes. A = La, B = Si, C = Do, D = Ré, E = Mi, F = Fa, G = Sol
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile