Art > Jeux Vidéo
[Topic] Animal Crossing
link du 40:
Merci de me l'avoir dit, maintenant je comprends allez je vais la créer l'hymne Zelda, merci encore 8) sinon ça vous arrive le coup du "tu me rejoins dans ma ville ce soir" et qu'on attends toute la soirée et qu'il n'y a personne :R
EDIT: qui veut le masque de Fay
HamsterNihiliste:
Vous êtes fous avec cet opus qui a l'air magistral, vous me donnez irrésistiblement envie de l'acheter. Je crois que je vais céder assez vite, et puis ce sera un beau point d'honneur à ma désintoxication de Civilization. Et il faut bien que je rentabilise ma 3DS achetée il y a deux ans en lui offrant un peu autre chose qu'OoT 3D, tout de même. Donc je vous ouvrirai sûrement bientôt les portes de ma ville, j'y mettrai un drapeau et un hymne communiste et mes murs seront recouverts de répliques de théâtre classique :-*.
Fry:
--- Citation de: HamsterNihiliste le mercredi 10 juillet 2013, 17:47:43 ---Donc je vous ouvrirai sûrement bientôt les portes de ma ville, j'y mettrai un drapeau et un hymne communiste et mes murs seront recouverts de répliques de théâtre classique :-*.
--- Fin de citation ---
Dans ce cas je viens sans hésiter. ;D
Cap:
Ham, si tu fais vraiment ça, j'vais finir par être obligée d'investir moi aussi. Je veux voir la ville communiste avec des répliques de théâtre partout :niak:
Gaillom:
Yop,
Il y a des personnes avec un cours du navet intéressant en ce moment ici? J'ai acheté pas mal de navet mais le cours dégringole chez moi. Je suis prêt à donner une partie de la margé effectuée.
J'ai des objets nintendo en double aussi:
-arwing
-tuyau
-kart
-triple banane
Merki.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile