Art > Jeux Vidéo
[Topic] Animal Crossing
link du 40:
C'est bon je t'ai ajouté, le masque de midona oui ça me dit, tant qu'à faire, merci par contre j'ai des objet mario, carapace, papier peint mario, champignon si ça intéresse :D et les bottes varia j'en ai aussi ;D.
pt'ain j'adore ce jeux, c'est génial, en plus j'ai commencé le 1er Juillet ma maison est déjà niveau 3 avec un étage *o*
Vive l'astuce des scarabées :ange:
EDIT: ma villle s'appelle Leeds(oui comme une ville en Angleterre, référence à Leonora)
NB: j'm'en souviendra de cette journée au club tortimer, un gamin pendant que je prenais des scarabées à tout cassé, il n'arrêtait pas de dire "shulololo"(si quelqu'un sait ce que ça veut dire) et me forçait à jouer au excursions finalement après une heure j'ai réussi à m'en aller ...
Jielash:
link du 40 : J'ai testé deux fois le club Tortimer et sur 5 personnes croisée, je suis déjà tombée sur deux types lourds. J'aurais espéré que le principe sympa-mimi d'Animal Crossing n'attire pas ce genre de cas. Pour le "shulolo", ça me fait vaguement penser à un des rires bizarres que les personnages de One Piece ont mais y a des chances qu'il ai écrit ça juste au pif.
Sinon normalement tu peux échapper aux excursions si le perso qui a demandé l'excursion s'assoit sur la chaise parce qu'il partira tout seul (un type avait fait ça et je l'ai plus revu). Par contre je sais pas si c'est possible de feinter facilement en s'asseyant puis se relevant juste avant le départ, si tu as envie de t'en débarrasser.
Erm, à part ça, j'ai découvert aujourd'hui la présence de Cathie dans ma ville. Ceux qui ont joué aux précédents Animal Crossing se souviendront peut-être du chaton qui avait perdu sa maman ? Voilà, apparemment maintenant elle voyage toute seule et comme elle a fini de visiter Trost, elle veut aller voir ailleurs.
Quelqu'un pourrait m'ouvrir ses portes pour la faire bouger ?
Hope:
Ah c'est dommage Jielash, parce que j'ai pas la connexion wifi qui va avec la 3DS à Paris :/ D'autant plus que j'ai eu le chat aussi l'autre jour mais il a fallu que ce soit le jour où j'étais dans le train v.v
Enfin bref, du 40, je rentrerai ton code ami quand je n'aurai plus la flemme :niak: Et d'ailleurs, j'ai eu un tuyau Mario en trop si quelqu'un veut faire des échanges. Ah, et j'ai eu le coiffeur hier, c'est cool :-*
link du 40:
Jielash c'est pas facile du tout j'ai essayé mais l'astuce n'a pas marché....Mais comme le type étais lourd et que je n'avais pas envie de participer j'ai pas du tout bouger et il s'est fait l'excursion seul....Et du coup enfin il m'a laissé partir en m'envoyant un message du moins explicite "dégage" ;D Sinon j'ai un mur Mario, une super étoile, je crois que j'ai un oeuf de Yoshi, un sol mario (bloc), la triforce(ça je garde) et les bottes héroïque ça aussi je garde ;D
Bilberry:
Sinon tu peux faire planter la connexion internet en faisant glisser le bouton "wireless" sur la tranche de ta console.
Et j'ai besoin qu'une âme généreuse ouvre ses portes, j'ai une pétition à faire signer. J'en profite aussi pour remettre à jours ma liste d'items Nintendo en double :
(Cliquez pour afficher/cacher)Arwing
Blue Falcon
Champignon 1UP (x3)
Metroid
Oeuf de Yoshi
Pantalon héroïque
Revêtement bloc
Si quelque chose vous intéresse envoyez-moi un MP et dites moi quel autre item Nintendo vous voulez échanger.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile