Art > Jeux Vidéo

[Topic] Animal Crossing

<< < (53/158) > >>

Bilberry:
Tu dois rester appuyée sur A quand tu as sorti ton filet, le personnage ralenti automatiquement.

Barbicotte:
Ouais donc faut s'approcher en furtif de tous les arbres jusqu'à ce qu'il y en ait un qui sorte...

Duplucky:

--- Citation de: Bilberry le dimanche 23 juin 2013, 23:28:17 ---Tu cours pour prendre un peu de distance au moins ? Parce que c'est ce que je fais et j'ai largement le temps de prendre le filet (quand tu l'équipes le temps "s'arrête") puis de bien me positionner. Le reste c'est qu'une question de timing.

--- Fin de citation ---

Ben certains m'ont affirmé que généralement quand la ruche tombe, on a toujours largement le temps pour faire au moins deux essais pour capturer ces foutues bestioles. Mais faut croire que c'était des conneries. :astro:

Ptitecocotte: ta méthode me semble vachement exotique quand même. :-|

Et ouais le truc chiant pour les arbres, c'est qu'il y a une bestiole invisible et qu'on ne voit que quand elle s'envole (et c'est pas le phasme.) En plus, il est super rare et puisqu'on s'approche lentement, il s'envole pas donc on sait pas qu'il est là et donc c'est un foutu casse-tête chinois. :mouais:

Bilberry:
Vous savez que vous trouvez les insectes d'été sur l'île ? C'est quand même vachement plus simple d'aller là-bas pour le choper.

Kaiwatt:
Y a un lucarne me semble qui est très dur à attraper. Mais des insectes invisibles ça existe pas Dup.
Sinon y a la mante orchidée qu'est pas évidente à voir mais pas très dur à attraper.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile