Art > Jeux Vidéo
[Topic] Animal Crossing
Vincerp:
--- Citation de: Bilberry le dimanche 23 juin 2013, 23:28:17 ---Tu cours pour prendre un peu de distance au moins ? Parce que c'est ce que je fais et j'ai largement le temps de prendre le filet (quand tu l'équipes le temps "s'arrête") puis de bien me positionner. Le reste c'est qu'une question de timing.
--- Fin de citation ---
C'est dangereux de prendre de la distance, on prépare moins bien son coup. Et en plus, on perd du temps.
En équipant son filet à la chute, il y a parfaitement moyen d'attraper les abeilles dans la foulée.
Bilberry:
Bah peut-être que je gère mal mon truc, parce que je me mange l'arbre sinon :cfsd: 'fin perso j'ai pas trop de soucis à choper les abeilles avec ma technique. Mais la plupart du temps je m'en fous en fait, je me laisse piquer :R
Duplucky:
--- Citation de: Bilberry le lundi 24 juin 2013, 00:25:11 ---Vous savez que vous trouvez les insectes d'été sur l'île ? C'est quand même vachement plus simple d'aller là-bas pour le choper.
--- Fin de citation ---
Ma remarque est valable et sur l'ile et en ville.
Et Kai, je t'assure qu'il y a bel et bien un insecte, on ne le voit que quand il s'envole. v.v Pour m'avoir fait le coup au moins 5-6 fois, je sais de quoi je parle. v.v
GKN:
Ouais, un espèce de criquet. M'a fait le coup aussi, cet enfoiros !
Sinon, j'aime beaucoup la technique de Cocotte pour choper les abeilles... ;D
Vincerp:
Sinon, quelque sait qui est Tiquette ?
Les sœurs Doigt-de-Fée m'en ont parlé, mais l'ensemble des habitants du magasin s'appellent Layette, Cousette et Maria...
Erreur de traduction ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile