Art > Jeux Vidéo

[Topic] Animal Crossing

<< < (52/158) > >>

Bilberry:
Tu cours pour prendre un peu de distance au moins ? Parce que c'est ce que je fais et j'ai largement le temps de prendre le filet (quand tu l'équipes le temps "s'arrête") puis de bien me positionner. Le reste c'est qu'une question de timing.

Jielash:
Perso en me plaçant à gauche ou à droite de l'arbre, je suis assez loin pour toucher les abeilles sans bouger d'un pouce, si j'appuie direct sur a. Question de timing peut-être. Ça marche une fois sur deux environ pour moi.

Sinon ça y est, je me suis mise à tracer mes petites routes là, ça prend du temps mais j'aime le résultat pour le moment donc c'est cool. Par contre, j'espère que je pourrais bientôt racheter une hache parce que ma première s'est cassée et j'ai encore quelques arbres en travers de mon chemin.

Oh et y a un mouton qu'est passé dans le campement que j'avais construit, c'est sympa.

Barbicotte:
Ouais, j'ai réussi Dup!! Tu cours avec B et tu sors ton filet avec ton nez! Là, tu fais demi-tour et tu donnes un coup de filet dans le tas!

Cap:

--- Citation de: Ptitecocotte le dimanche 23 juin 2013, 23:37:51 ---Ouais, j'ai réussi Dup!! Tu cours avec B et tu sors ton filet avec ton nez! Là, tu fais demi-tour et tu donnes un coup de filet dans le tas!

--- Fin de citation ---

Je t'imagine le faire, et c'est bien drôle :astro:

Oui, c'est du flood assumé, mais j'tais obligée de réagir :niak:

Barbicotte:
Mais euuuh xD

Et vous faites comment pour les trucs qui s'envolent des arbres dès qu'on s'approche?

Et au fait, mon herbe, c'est des ptits ronds :miou:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile