Art > Jeux Vidéo
[Topic] Animal Crossing
Jielash:
Ben on est pas mal à avoir pris le jeu dès le jour de sa sortie (certains l'ayant commandé l'ont même reçu en avance), ce qui fait qu'on est déjà dessus depuis 9-10 jours.
Et y en a qui ont un peu joué des sauts temporels pour avancer plus vite, je crois.
Pour les constructions, elles prennent pas trop de temps à faire parce qu'en jouant bien, on récupère facilement l'argent pour les construire en un jour. Du coup si tu lances un nouveau projet dès que le précédent est fini, ça va vite.
Et pour les arbres, ouais, aller chez les autres ça aide pas mal.
Mais je crois que c'est surtout que certains sont un peu accros et amassent des clochettes à l'avance pour payer tout ce qu'ils peuvent dès qu'il y a des nouveaux trucs (j'ai déjà eu le temps de mettre 700 000 clochettes dans mon compte en banque, en plus d'arriver à payer mes dettes et financer des projets :niak:)
J'ai dépassé les 50 heures de jeux aussi...
Zemo:
Ah OK... y'a vraiment des hard core gamer de AC ici :D Moi après une session de 2H dans ma ville, j'ai l'impression d'avoir fait le tour de tout ce que je pouvais y faire dans la journée (et encore, je pense qu'en 45 minutes j'en ferais presque autant...).
Du coup là, la confiance de mes habitants n'est qu'à 38% et je commence à avoir du mal à la faire monter (pas d'arrosoir pour les fleurs, pas de déchets visibles à retirer des côtes... et c'est à peu prêt les deux seuls conseils que Marie me donne pour faire monter la confiance). Donc je me dis qu'avec un peu de chance demain j'aurais un arrosoir...
Jielash:
J'avoue que j'y joue vraiment à fond, en touchant à toutes les fonctions disponibles :-* (gonfler mon catalogue en achetant tout, secouer les arbres, taper les pierres, m'occuper des fleurs, écrire des lettres à mes voisins (j'viens de recevoir un badge grâce à ça d'ailleurs), aménager ma maison et la ville...)
Pour l'arrosoir, Marie t'en donne normalement un quand tu suis ses conseils (quand on lui parle à son guichet)
Sinon, pour faire monter la confiance des habitants, voici quelques autres trucs :
-poster sur le panneau d'affichage
-changer l'hymne de la ville
-changer le drapeau de la ville
Zemo:
--- Citation de: Jielash le dimanche 23 juin 2013, 13:37:46 ---Sinon, pour faire monter la confiance des habitants, voici quelques autres trucs :
-poster sur le panneau d'affichage
-changer l'hymne de la ville
-changer le drapeau de la ville
--- Fin de citation ---
Tout ça a déjà été fait :D
Moon:
Moi j'avais la confiance des gens depuis 1 ou 2 jours mais j'avais pas la maison :p
Je me suis mis le chant de Saria pour l'hymne de Kokiriko ma ville.
Après j'ignorais pour l'arrosoir donné par Marie, j'espère que c'est pas trop tard, j'avais la flemme de suivre ses tutos lol.
Après, j'avoue aussi que j'ai pas tout acheté les meubles et autres costumes pour les gens. J'essaye de déterrer tous les jours des fossiles, faire un peu de pêche, chasser les insectes, casser des cailloux, envoyer des lettres ...
Mais bon malgré ça je trouve que ça va pas super vite :p
Surtout que vendre des poires n'aide pas à se faire de l'argent vite sauf si on a d'autres fruits (j'ai bien un litchi mais je voulais avoir l'arrosoir avant d'essayer de le planter).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile