Art > Jeux Vidéo

[Topic] Animal Crossing

<< < (47/158) > >>

Alyana:
Bon voilà ma ville est pas tres avancée vu que j'ai surtout essayé de rembourser un maximum le pret mais je vous partage quand meme deux petits screen
<<< Tete de shootée  :bave:
<< J'ai péché un Coelacanthe le poisson le plus rare du jeu et j'etais toute fière  :^^':

Duplucky:
Le coelacanthe, le poisson le plus rare du jeu?  :-| Pour ça que j'en ai pêché deux quasi d'affilée? Je trouve le requin voire même le poisson rouge beaucoup plus rares que lui. :R

Sinon, dans ma ville, y a un nouveau magasin qui va ouvrir et ça fait encore plaisir. Par contre Méli-Mélo sera fermé demain car ils vont agrandir le magasin. Donc si vous voulez faire vos courses chez moi aujourd'hui, prévenez-moi et j'ouvrirai mes portes. :^^:

D'ailleurs faut que j'arrête d'oublier de changer l'hymne de ma ville, moi. X.

Alyana:
Comme je connaissais pas ce poisson je suis allée chercher sur internet et c'est ce qu'il dise é_è le requin est pas du tout rare j'en peche une dizaine tous les soirs mais il vaut tres cher  ;D

Jielash:
Le cœlacanthe est considéré comme super rare parce qu'il n'apparait que quand il pleut. Je n'en ai pas encore trouvé d'ailleurs, vous avez de la chance.
Et oui, je croise beaucoup plus souvent des requins. J'ai même capturé une ou deux fois deux requins nageant à côté l'un de l'autre !

Méli-Mélo m'ont pas encore parlé d'agrandissement de leur magasin, j'espère que ça se fera bientôt parce qu'elle est tout de même un peu naze leur mini-boutique x)

Yuan:
Le cœlacanthe apparaît seulement la nuit et quand il pleut, il me semble. Et sinon, il est moins rare qu'un requin scie ou un requin baleine, qui ont tous deux 1% de chances d'apparaître face à 2% pour le cœlacanthe. En ce qui me concerne, je ne l'ai toujours pas non plus.

Bon, j'ai mon étage agrandi ! J'ai hâte de le rembourser pour l'agrandir davantage. Et j'ai aussi commencé les constructions pour mon troisième et dernier pont, toujours en pierre. Je les raserai et j'en ferai des plus chouettes quand j'en aurai débloqué d'autres.

J'ai vraiment hâte que le magasin s'agrandisse, que le Club LOL se construise et que j'ai la Dream Suite. Ah et qu'on me propose le poste de police tant que travaux publiques. ;_;

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile