Art > Jeux Vidéo
[Topic] Animal Crossing
Zemo:
J'ai visité les villes de GKN et Krystal, qui sont aussi venu chez moi... bah mine de rien, ça rallonge pas mal le plaisir qu'on peut avoir en une journée de AC le fait d'aller voir les villes des autres. Et pourtant, elles étaient pas trop avancées.
Hâte de continuer demain et de voir ma maison :)
Sinon je savais pas qu'on pouvait faire des chemins... je trouve que ça rend plutôt bien !
Shern:
Ya une question que je me pose depuis que je vous vois poster depuis la sortie du jeu : peut-on mettre des coussins sur les canapés ? J'ai toujours rêvé de le faire dans le premier épisode sur GC, mais comme les opus suivants n'avaient pas plus cette fonctionnalité, je ne les ai pas acheté ! Donc si jamais on peut bien poser des coussins, je crois bien que je vais finir par acheter ce jeu v.v
GKN:
Shern qui me fait rire de bon matin... Merci, man !
"Si j'peux pas poser des coussins sur mon canapé, c'est décidé, je boycotte ce jeu!!" XD
Fénomal:
Heu, tu veux mettre des coussins de quel couleur sur les canapés de quel couleur ? C'est important.
Moon:
Comment vous faites pour certains pour être si avancés ?!
Lol j'ai le jeu depuis 3-4 jours et je viens à peine d'avoir ma maison, j'ai Marie qui me dit que j'aurais mon permis de "maire" demain et j'ai même pas tous les objets utiles (j'ai que la pelle, la canne et le filet :p)
Quand je vois certains qui ont déjà des ponts, des allées, tous les trucs personnalisables, pleins d'arbres différents ...
Bon je sais qu'on peut aller chez les autres (j'ai pas encore essayé :p) mais quand même lol
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile