Art > Jeux Vidéo

[Topic] Animal Crossing

<< < (44/158) > >>

Jielash:
Perso je trouve que ça peut être super joli et apporter une ambiance unique et énorme au village. Après évidemment, ça prend du temps à placer et encore plus à faire donc ça peut sembler trop soûlant pour ce que ça donne, je comprends tout à fait.

Mais ceux qui s'y connaissent en pixel art arrivent à faire des trucs vraiment extra, par exemple :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Source

Source

Source

Source

Source

GKN:
La vraie question c'est pourquoi devrait-on justifier sa manière de jouer ?

Bref, j'ai agrandi ma maison et avec mes possibilités de Maire, j'ai choisi de faire flamber les prix et d'investir dans le centre Resetti. C'était peut-être pas la bonne idée: c'est l'truc qui coûte le plus cher, je sais pas du tout à quoi ça va servir et j'ai encore un crédit à rembourser...
Sinon j'ai eu une Wii Balance Board, des Bananes Donkey Kong, un casque Samus Aran, un Arwing, un Drapeau de fin de niveau Mario et un T-Shirt Luigi.

J'veux le masque de Midona et de Majora !!

Yuan:
Concrètement, je crois bien que ça sert à rien à part te gueuler dessus quand tu reset.

Perso, j'ai fini de rembourser le centre Resetti, mon premier pont, tous les agrandissements de la pièce de base, le premier étage et la cave. Demain j'aurai l'agrandissement du premier étage.
J'hésite un peu à troquer les objets qu'on obtient avec les biscuits à moins d'en avoir en double, puisque de toute façon je me dis que je finirai bien par tomber dessus tôt ou tard, puisque c'est du hasard. (J'avoue que j'aimerai beaucoup la Wii Balance Board quand même, et terminer la panoplie Varia, parce que j'ai déjà le casque, le pantalon et les chaussures.)

Sinon, je vois pas trop l'intérêt de critiquer ce que les autres veulent faire de leur ville... C'est LEUR ville. Si ça te plait pas, ne customise pas la tienne, et l'affaire est réglée, non ?
Personnellement je trouve ça très pratique, mais je trouve ça difficile de faire un truc vraiment beau sans transparence. Du coup j'hésite à faire des chemins. Pour le moment, je pense que je vais me concentrer sur placer les travaux publiques, puis j'agencerai tout ensuite.

Sinon, j'ai visité les villes de pas mal de gens, dont Vince (Farmville omg), GMS (qui s'y est mis aujourd'hui), Bilberry (ville vraiment sympa, dommage qu'à chaque fois j'ai des problèmes de connexion quand j'y suis v_v), Krystal, Dup, BSK... et c'est tout je crois.
J'essaye d'ouvrir mes portes assez fréquemment quand je suis chez moi, du coup hésitez pas à venir si vous voyez que c'est ouvert.

Et vous saviez que l'herbe est différente selon la ville ? Chez moi c'est des triangles, je crois que chez Krystal c'est des carrés.

Fry:
Oh, je critique pas le fait que tu le fasses, je dis juste que moi je n'en vois pas l'intérêt. J'ai jamais aimé le concept et j'ai toujours trouvé que ça prenait du temps inutilement.

Kaiwatt:
Fry... Le but d'AC c'est un peu de perdre son temps à faire des trucs inutiles de ce genre pour le simple plaisir de les faire. :astro:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile