Art > Jeux Vidéo
[Topic] Animal Crossing
Zemo:
Allez hop, week-end un peu calme, j'en profite pour me lancer dans Animal Crossing !
Premières heures de jeux passées, 10 000 premières clochettes remboursées... et déjà l'impression de tourner en rond dans mon village en attendant que de nouveaux fruits respawn, que de nouveaux trous soient à reboucher et que je puisse acheter une cane à pêche.
Je vais donc en profiter pour essayer de voir ce que donne les villages d'autres personnes... et là je me rend compte que je n'ai jamais ajouté le code ami de qui que ce soit, je vais donc de ce pas vous partager ça dans le topic approprié. Hésitez pas à me dire si vous m'ajoutez, que j'en fasse de même en retour :)
Vincerp:
--- Citation de: Zemo le samedi 22 juin 2013, 17:27:43 ---et déjà l'impression de tourner en rond dans mon village en attendant que de nouveaux fruits respawn, que de nouveaux trous soient à reboucher et que je puisse acheter une cane à pêche.
--- Fin de citation ---
C'est parfaitement normal.
La majorité du jeu s'étend sur la durée, il n'est pas fait pour jouer en longues sessions.
Il n'y que la pêche, la chasse aux insectes et les excursions qu'il est possible de faire "à l'infini et sans attendre le lendemain" (bon, il y a aussi parler aux habitants mais l'intérêt est limité et en le faisant on se retrouve à connaître tous les dialogues par cœur), et encore, il ne faut pas en abuser par que ça peut vite lasser.
Zemo:
J'avais déjà pas mal pratiqué celui sur GameCube et DS... du coup j'évite justement de trop en faire dès aujourd'hui en tournant en rond pendant des heures sans rien faire... et finir par connaitre tous les dialogues par coeur ^^'
Mais bon, je me dis que la visite d'autres villages devrait me permettre de m'amuser un peu plus que d'habitude :D
Fry:
Les raisons énumérés pas Bil me conviennent pas vraiment et ne me convainc absolument pas, mais bon. Je ne vois absolument pas l'intérêt et je trouve ça carrément moche. En fait oui voilà, je trouve ça surtout très moche alors je préfère agencer mes parterres de fleurs plutôt que de perdre du temps à faire des chemins, voilà. v.v
Duplucky:
Ouais enfin après, j'ai envie de dire, les goûts et les couleurs, ça se discute pas. Si elle aime bien faire des chemins, c'est son droit. v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile