Art > Jeux Vidéo
[Topic] Animal Crossing
Bilberry:
Je sais pas quand je vais débloquer le salon de beauté, dès qu'il est là je te préviens et tu pourras passer :^^:
Duplucky:
Bon ben j'ai retravaillé l'intérieur de ma maison. Du coup on passe de ça:
à ça:
BTW, Astrid la voyante est dans ma ville et elle fait des effets spéciaux de ouf juste pour me dire que j'ai besoin d'une moustache de Mario pour choper une nana. (nofake) Et j'ai aussi une fleur de feu en double, si ça intéresse les gens.
Par contre, je n'ouvrirai mes portes qu'entre 13 et 16h, vous voici prévenu, spécialement si vous voulez profiter de la voyante. ;D
Fry:
Je dis pas que la moindre customisation me perturbe, je dis que les chemins c'est absolument inutile et sans intérêt.
Bluelink:
Je peux concevoir que ça ne t'intéresse pas, mais je ne comprends pas bien en quoi ce serait "inutile", sauf à considérer que tout le reste du jeu est inutile :cfsd: Mais développer ta ville, ça fait partie du concept d'AC, il me semble, et avoir la possibilité de créer des chemins de ce type n'est qu'une fonctionnalité comme une autre, ni plus ni moins "utile" que de pouvoir aménager ses fleurs comme on l'entend ou construire des ponts là où on le souhaite.
Vincerp:
Le problème des chemins, c'est qu'ils sont vraiment utiles, et Bil a très bien expliqué pourquoi.
Mais il n'y a pas de gestion de la transparence dans les motifs, donc c'est très difficile de faire quelque chose de pas moche (j'aime pas ce qui a été posté sur le topic perso), et ça limite énormément les possibilités.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile