Art > Jeux Vidéo

[Topic] Animal Crossing

<< < (41/158) > >>

Liam:
Ça aurait un intérêt si ça accompagnait un véritable éditeur de maps, genre le truc qui permettrait à plusieurs joueurs de vivre dans un même village personnalisé.

Mais ça casserait tout l'intérêt random et découverte de la franchise.

Bilberry:
Si la moindre customisation te perturbe ce jeu n'est pas fait pour toi. L'intérêt déjà c'est que je trouve ça joli. Ensuite, depuis l'opus Wii l'herbe se dégrade quand on marche trop dessus. En tracant des chemins je me fixe des passages précis, ce qui m'évite d'avoir des tas de boue partout. Ensuite chaque chemin mène à un truc à voir. Je trouve que c'est plus pratique pour le visiteur, même s'il peut très bien en sortir. Ensuite (dernière édition) je compte planter des fleurs, plein de fleurs et comme tu le sais il ne faut pas courir dessus pour ne pas les abîmer. Sur les chemins je peux courir librement.
Et si tu considères ça toujours aussi contre-nature, je rapelle que le morse sur DS et sur Wii refilait des motifs pour tracer des routes. Preuve que les développeurs avaient prévu un tel usage.
C'est bon maintenant ? Je me suis assez justifiée sur la manière dont je joue à AC ? :3

Barbicotte:
Dites... Question de noobette... Comment on fait pour changer son apparence? :x

Et les collectes de fond pour construire des trucs, les citoyens participent vraiment? :hap:

Bilberry:
Changer d'apparence tu veux dire changer de coiffure et de couleurs de yeux ? C'est déblocable plus tard.
Et les villageois sont des radins.

Barbicotte:
Rho mais je suis moche D: Je voulais vous montrer ma belle robe...

Je m'en doutais pour les villageois... J'ai un gorille qui est arrivé aujourd'hui tiens... Il se croit trop le plus beau et le plus fort :fear:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile