Art > Jeux Vidéo

[Topic] Animal Crossing

<< < (24/158) > >>

Synopz:
Bon, j'commence tranquillement à reprendre mes habitudes de WW et je me fais quelques clochettes ! Là, j'essaie d'attendre les 100% de popularité, mais je n'ai pas d'arrosoir et autres ! D'ailleurs, j'aurais besoin de nouveaux types de fruits, je voulais donc savoir si quelqu'un ayant autre chose que des cerises serait prêt à m'accueillir ce soir, par exemple ? Si en plus vous avez accès à l'île...  ¬¬ En tout cas, si vous le cherchez, mon code ami est sur le topic de GKN ! En espérant trouver quelqu'un avant ce soir !

Edit : J'avais déjà Vincerp et Hope et j'ai, au passage, ajouté Bilberry et Jielash, alors, rajoutez-moi aussi !

Doutchboune:
Tain ce jeu, à peine tu ouvres tes portes, hop, ça s'incruste. Pis ça dévalise tes magasins en plus !! (Mais poliment, en demandant avant^^) Merci pour les pêches, et de la visite, les gars !

Duplucky:
Synopz: ca doit faire dix ans que je t'ai rajouté et que j'attends que tu fasses pareil. v.v

Doutch, sympathique ville, j'aime bien ton tigre et ta grenouille. :^^: Et en plus, à part le crâne du T-Rex, t'as que des fossiles que j'ai pas alors que j'en ai bien plus que toi, la chance. :'(

Barbicotte:
J'étais sur le point de l'acheter... Et ça m'a dit que ça me boufferait deux tiers de la place restante sur ma carte sd... Alors j'ai annulé... Alors j'ai réapprovisionner mon compte pour rien... et je suis triste parce que je voulais jouer... je veux vous rendre visite et faire ma ptite ville... en plus! J'ai trois amis connectés (Doutch, Yuan et Dup), et tous les 3 jouent à Animal Crossing...:cry:

Bilberry:
Pour la peine je rajoute mon code :
0103-9706-6873

Ma ville commence à ressembler à quelque chose, suis contente :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile