Art > Jeux Vidéo

[Topic] Animal Crossing

<< < (25/158) > >>

Synopz:
Dup > Rajouté !

Bon, en tout cas, si quelqu'un veut venir me rendre visite ou bien m'ouvrir ses portes, je suis dispo en tout cas !

Kaiwatt:
Bin, t'es rajoutée. Vala le mien : 1633-5394-9833

Yuan:
J'ai ajouté Bil, Jielash, Doutch, et je m'en vais de ce pas ajouter Synopz aussi !
Mes codes sont dans le topic dédié, j'ai un peu la flemme de vous faire un copypasta parce que je suis sur portable là... je vous ai tous ajoutés sur mes deux 3DS, puisqu'il m'arrive de jouer avec l'une comme l'autre (à cause des pièces de jeu pour les gâteaux surprise). Si ça vous énerve vraiment de m'avoir en doublon, n'en ajoutez qu'une et dites-le moi ! (Même si pour moi c'est plus pratique de vous avoir sur les deux D: )

Cocotte, tu peux t'acheter une carte SD sinon ! Je sais pas combien ça coûte en moyenne mais c'est rarement bien cher.

Kaiwatt:
C'est quoi ton code ami Synopz ?

Vincerp:

--- Citation de: Ptitecocotte le lundi 17 juin 2013, 19:00:16 ---J'étais sur le point de l'acheter... Et ça m'a dit que ça me boufferait deux tiers de la place restante sur ma carte sd... Alors j'ai annulé... Alors j'ai réapprovisionner mon compte pour rien... et je suis triste parce que je voulais jouer... je veux vous rendre visite et faire ma ptite ville... en plus! J'ai trois amis connectés (Doutch, Yuan et Dup), et tous les 3 jouent à Animal Crossing...:cry:

--- Fin de citation ---
Faut la changer, la carte SD.
Pour une quinzaine d'euros t'as 16Go avec une vitesse d'écriture pas inférieure à celle fournie (tu peux aussi chercher à la gonfler mais là ça va chercher plus cher), et tu multiplies par 8 l'espace de stockage sans rien perdre (à part une quinzaine d'euros :astro: ).

Sinon Doutch, c'est parce que tu as ouvert tes portes alors qu'on (ceux qui ont débarqué) comptait se visiter mutuellement, et du coup le singe nous a prévenu qu'on pouvait venir squatter  :R
Et au passage, même si ça marche online et sans contrainte débile à la MK (un miracle pour du Nintendo), le système de discussion est horriblement nul.
Mieux vaut jouer en ayant un autre système à côté.

Et au passage, j'ai ajouté tout le topic des identifiants online sur 3DS.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile