Art > Jeux Vidéo

[Topic] Animal Crossing

<< < (23/158) > >>

Vincerp:
Je ne suis pas contre, de toute façon je compte justement garder les doubles des items des biscuits pour des échanges de ce genre.
Y en a des vachement sympas en plus : par exemple, j'ai obtenu une barre de flamme (de Mario, c'est un bloc avec la barre qui tourne et elle est inconsistante même pour les murs), et...
Elle joue le thème des châteaux de SMB.
En boucle.

D'ailleurs, puisque tu parles de catalogue, faudra trouver un moyen pour les mettre en commun.
Je ne vois juste pas comment le faire de manière pratique, online, et en étant la quantité que l'on est (déjà qu'IRL à 4, 5 c'était assez lourd à faire sur WW), mais le résultat serait sympa :astro:

Barbicotte:
Parce que en plus on peut faire des échanges entre nous et visiter nos villes??
Ça fait quoi si je l'achète sur l'eshop? Enfin je veux dire, si je perds ma 3DS? x)

Vincerp:
Ça fait que le jeu est lié à ton compte, donc que tu devrais pouvoir le récupérer tant que tu ne perds pas tes identifiants.

Et au passage, Nintendo devrait vraiment proposer comme certains éditeurs la possibilité de télécharger les jeux achetés en version boîte.
Parce qu'avoir la boîte c'est super et je n'aime pas m'en passer, mais à côté, avoir les jeux d'enregistrés sur la carte SD, c'est trouzmilles fois plus pratique...

Doutchboune:
Voilà, vous avez gagné... Doutch est la maire de Vesoul... Et je me ferai au rouleau, je le trouve plus agréable que celui de la DS, et je pense que j'ajouterai le code ami de ceux que je vois poster ici^^

Barbicotte:
Bon ben je vais surement craquer dans les prochains jours...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile