Art > Jeux Vidéo

[Topic] Animal Crossing

<< < (22/158) > >>

Bilberry:
J'avais posté le lien plus tôt mais tant mieux si tu l'as trouvé toi-même :'D Pour prendre des photos de ton perso je conseille de le faire dans une maison :

On peut zoomer :3

Barbicotte:
Si on joue pas pendant trois jours, ça fait quoi? Oo

Bilberry:
Tes fleurs vont fâner et de l'herbe va pousser, rien de très grave (avec l'arrêté jolie ville on peut atténuer ce problème puisque les villageois s’occupent de l'entretien de la ville). Des villageois peuvent aussi partir entre temps mais c'est pas vraiment lié à ton absence dans mes souvenirs.

Vincerp:

--- Citation de: Fry le dimanche 16 juin 2013, 23:20:14 ---Et je pige toujours pas, à moins que tu joues tout le temps tôt le matin et tard le soir et jamais entre deux.
Perso, des magasins qui ouvrent à 10h et qui ferment à minuit voir plus tard (je crois même que la boutique méli mélo ne ferme jamais quand tu instaures le coucher tardif, mais je me trompe probablement) ça me convient parfaitement.
--- Fin de citation ---
Et en ne jouant tout simplement pas à heures fixes ?
Je ne voit pas ce qu'il y a de choquant à vouloir accéder aux magasins à la fois à 8h et à 20h dans la même journée, ce qui est purement impossible pour certains, même avec l'arrêté.
Et devoir utiliser une nouvelle fonctionnalité en se bloquant ses autres possibilités juste pour corriger un problème du jeu, c'est... Nul.

--- Citer ---à moins que tu joues tout le temps tôt le matin et tard le soir et jamais entre deux
--- Fin de citation ---
Tu piges pas ce qu'il y a de normal dans le fait de jouer à un autre moment que pendant la journée ?
...

Après je suis d'accord, le fait que les magasins ferment ça fait parti du jeu.
Ce qui m'énerve, c'est que c'est plus contraignant que dans Wild World, même avec l'arrêté. Et c'est une honte que régler lève-tôt ou couche-tard ne soit pas une option dissociée du reste.

(OMG Bil, énorme la jardinière pikmin)

Bilberry:

--- Citation de: Vincerp le lundi 17 juin 2013, 00:15:38 ---(OMG Bil, énorme la jardinière pikmin)

--- Fin de citation ---
Ouais elle est super sympa, pourtant c'est une licence qui ne m'attire absolument pas. Si jamais j'en rechoppe une je te la réserve si ça te dit (me demande si on peut commander les objets des biscuits chinois avec le catalogue).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile