Zelda > Actualité et News sur Zelda
Un nouveau 10/10 pour Skyward Sword
Potatos8:
...Je viens un peu m'incrsuter sans raison, mais petite question. Comment-ça il y en a qui, d'entre vous, ont la démo de SS chez eux? Je croyais que c'était une exclusivité salon de jeux video non?
Royug:
--- Citation de: Potatos8 le dimanche 13 novembre 2011, 03:47:44 ---...Je viens un peu m'incrsuter sans raison, mais petite question. Comment-ça il y en a qui, d'entre vous, ont la démo de SS chez eux? Je croyais que c'était une exclusivité salon de jeux video non?
--- Fin de citation ---
Oui, mais à cause de personnes plus ou moins scrupuleuses, elle s'est aussi retrouvée sur internet récemment, et donc on peut y jouer grâce à un émulateur ;)
Potatos8:
Hmmmm, d'Accord, vous n'y jouez donc pas avec la wii, mais si vous y jouez avec un ému qui est l'ému dolpin j'imagine, comment vous faites pour pluger le capteur de la wii remote, et aussi faire en sorte que l'ordi, l'émulateur en fait, soit capable de reconnaître la wii remote?
Toadster:
J'y ai joué sur ma Wii, en mettant le jeu sur clé USB :niak:
Gogo:
--- Citation de: Toadster le dimanche 13 novembre 2011, 14:11:54 ---J'y ai joué sur ma Wii, en mettant le jeu sur clé USB :niak:
--- Fin de citation ---
Ca marche comme ça? Cool!
Moi je pensais qu'il fallait faire des manips ultra compliquées et tout ça! Je vais essayer tout de suite!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile