Zelda > Actualité et News sur Zelda

Un nouveau 10/10 pour Skyward Sword

<< < (8/10) > >>

Jyveks:
Ok, alors c'est juste parce que ton capteur étais poussiéreux? C'est pas le jeu qui a une détection bâclée?

shin-link:

--- Citation de: Jyvékas le mardi 08 novembre 2011, 17:53:46 ---Et chez toi, ça répond bien? Tu n'as pas ce fameux problème avec la wiimote qui fait qu'elle ne fait pas le même geste que toi à l'écran?

--- Fin de citation ---
ça reponds super bien  c'est pas  la perfection ultime apres tout  c'est une demo peut-etre que le version finale seras perfectionnée mais c'est vraiment minime le defaut

Toadster:
J'ai lu en cherchant pour DL la démo, que après qu'elle ait finie sur le net, des gens ont réussis à trouver plein d'infos dessus, et qu'elle aurait soit disant était faite à la mi-2010, si j'ai bien lu. Ils ont eu le temps de faire des ajustements je pense.

Exemple : dans la démo, l'arc, on l'utilise avec un curseur normal et en appuyant sur A, pas comme dans WiiSportsResort, alors que c'est comme ça qu'il est utilisé dans la vidéo avec Robin Williams  :niak:

WedgeR7:

--- Citation de: Link***** le mardi 08 novembre 2011, 19:22:11 ---
--- Citation de: Jyvékas ---Et chez toi, ça répond bien? Tu n'as pas ce fameux problème avec la wiimote qui fait qu'elle ne fait pas le même geste que toi à l'écran?
--- Fin de citation ---

Ouais moi aussi ça m'est déjà arrivé pas mal de fois : la main à l'écran est à l'envers et descend quand je monte... Alors j'ai bien nettoyé le récepteur, je l'ai bien placé et tout... Et bizarrement, ça a marché !

--- Fin de citation ---
mais puisqu'on te dit que la sensor bar ne sert à rien. ^^
C'est le motion plus qui est utilisé pour les mouvements de l'épée. A la rigueur ça utilise peut être le pointeur pour la sélection dans les menu mais je suis même pas sur de ça...

Gogo:

--- Citation de: WedgeR7 le mercredi 09 novembre 2011, 09:31:04 ---
--- Citation de: Link***** le mardi 08 novembre 2011, 19:22:11 ---
--- Citation de: Jyvékas ---Et chez toi, ça répond bien? Tu n'as pas ce fameux problème avec la wiimote qui fait qu'elle ne fait pas le même geste que toi à l'écran?
--- Fin de citation ---

Ouais moi aussi ça m'est déjà arrivé pas mal de fois : la main à l'écran est à l'envers et descend quand je monte... Alors j'ai bien nettoyé le récepteur, je l'ai bien placé et tout... Et bizarrement, ça a marché !

--- Fin de citation ---
mais puisqu'on te dit que la sensor bar ne sert à rien. ^^
C'est le motion plus qui est utilisé pour les mouvements de l'épée. A la rigueur ça utilise peut être le pointeur pour la sélection dans les menu mais je suis même pas sur de ça...

--- Fin de citation ---
Comme l'a dit GEOF AURION, le wii motion plus utilise aussi la sensor bar (testé et approuvé sa démonstration), le wii motion + n'est pas magique, il ne sait pas où se trouve la télé...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile