J’ai joué quasi 11-12 heures aujourd’hui j’ai pas fait ça depuis longtemps bordel. Le jeu est une tuerie. Gigantesque. On est débordé par les possibilités
J’ai commencé mendiant j’en ai chié au début pendant 2-3 heures j’ai pas trouvé ni d’armures ni d’armes décentes. Puis ça a enchaîné et je me suis fait mon stuff. Les cendres de guerre c’est mega fun j’adore
J’ai vaincu 10 boss pour l’instant et le jeu m’a fait halluciné plusieurs fois l’exploration est vraiment récompensée. Dire que j’ai pas bougé de la 1ère zone encore
@Rodrigo Le cheval faut absolument pas locker je sais pas si tu lock quand t’es dessus mais si c’est le cas essaie de ne pas le faire tu verras que c’est bien plus maniable. Ensuite tu as raison oui sur le cheval y’a des armes bien plus efficaces que d’autres
@D_Y oui j’ai l’impression qu’il y a une distinction claire entre boss majeur et boss normal dans le jeu ! Perso j’ai utilisé les loups une fois ils ont complètement trivialisé le boss fight donc j’ai plus jamais utilisé les esprits depuis
on devient vite assez puissant j’ai l’impression de toute manière notamment avec les cendres de guerres. J’ai l’impression que le jeu pousse à utiliser plusieurs armes en fonction des situations et ça j’aime beaucoup.
J’utilise en combo de 2 armes la
Épée longue seigneuriale avec une cendre buff sacrée qui envoie une onde sacrée + la dague redavia qui inflige saignement et envoie des ondes de sang à la chaîne. Combo très efficace en early game j’ai l’impression je peux faire face à toutes les situations.
Finalement j’ai pris aucune magie.
Pour le boss dont tu parles dans le marais ouais il rigole pas lui
M’est avis que t’es allé trop vite là ou tu es D_Y en effet. Si t’es bien allé contre
Vaut mieux explorer avant. Je l’ai affronté ce soir et c’était un fight très plaisant mon préféré jusqu’ici je dois dire !
Pour ton spoil il m’est également arrivé la même chose j’ai halluciné. Je suis mort en chaîne avant de pouvoir m’en sortir aussi
vraiment fun ce genre de situations. Du pur from software. Ça m’a rappelé un moment sur Bloodborne.
Perso y’a un moment qui m’a vraiment décroché la mâchoire lors de l’exploration mais je vais pas en parler. Je pense que tout le monde aura le même feeling à la découverte. Le jeu est incroyable
Le level design des Souls tu en auras c’est pour ça qu’il y a les donjons legacy. Je t’en dis pas plus
pour le lore perso j’ai bouffé une vidéo de Vaati pour bien comprendre les bases de l’univers avant de jouer et j’apprécie d’autant plus ma run de cette manière je comprends ce qu’il se passe. GRRM a juste fait la mythologie et puis on est vraiment au tout début du jeu !
Le cheval est vraiment super je trouve ça ira avec le temps j’espère pour vous
Hâte d’y retourner demain en tout cas. J’ai tellement d’endroits que j’ai noté sur ma carte