Salut la team roquette.
Voici mon avancée dans
Dark SoulsJ'ai tué le
Papillon, easy avec une hache à 2 main qui pompe toute mon endurance mais qui fait un max de degats. Le plus dur est de réussir les roulades => passé au bout de la 3e tentative.
Puis voyant mon inventaire remplis de clés, je me suis dit : "si j'allais me taper tout le trajet depuis le début pour voir si ya des nouvelles portes ?"
Et effectivement, j'ai pu descendre dans un village de zombies bandits et leur chiens de guerre mutants. Au bout du bout, le
Démon Capra. Celui-là, j'ai pas trop galéré. => 2 ou 3 tentatives... je me souviens plus trop.
Puis, les égouts... Ahhh, le gros Ratus, qu'est-ce que je lui ai mis dans la tête à celui là
Ensuite, le fameux
Dragon Béant... Bon bah après beaucoup de tentatives, je me suis mis à poil (ou mis que du leger), juste avec ma grosse hache à 2 mains pour être en fastroll et donc le contourner facilement. En lui coupant sa queue, j'ai obtenue une nouvelle Hache qui nécéssite 50 de force... .. Can't wait !!
Par contre, c'est pas cool car je suis maudit à cause des sortes de grenouilles qui fument des joints (regardez leur yeux serieux !)
Ducoup, j'ai continué (avec ma demi barre de vie
), j'ai rencontré un Boucher qui n'a pas gueulé "FRESH MEAT!!!" (ca dégoute!) ; et je suis arrivé dans une zone fort sympathique qui s'apelle le
Hameau du Crépuscule.
Les chiens rouges lance flammes ils sont pénibles à toucher.. Les autres mobs, ca va.. pour l'instant
Par contre.. ya une sorte de parasite énoooorme sur un mur ; alors j'ai trouvé un petit coin où j'ai pu vider 40 carreaux tranquille (13 de degats par carreau ça dégoute). et je me suis dit "go la finir au CaC".. eh bah j'aurais pas du
Au programme de demain : Retourner au forgeron => faire le stock de carreaux pour tuer le parasite de façon totalement déloyale, et upgrade ma nouvelle grosse hache pour découper du mob facilement..
Faudrait que je commence à maitriser le L2 par contre, de + en + de mobs arrivent a briser la garde simple (L1).
Voilà, à plus dans le bus !