Auteur Sujet: Les jeux From Software  (Lu 68643 fois)

En ligne Gohmaracap

• Goupil de profession
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Git Gud
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

• Code ami Wii U Capoun

Les jeux From Software
« Réponse #930 le: lundi 10 juin 2019, 19:54:09 »
Nan, ils sont tous affreux, Epona est un veau impossible à manier. Et je rejoins Dup, je n'ai pas fait beaucoup de jeux avec des montures, mais c'est toujours affreux à manier, et les combats montés impossibles v.v
Toujours un grand merci à Alice Lee pour l'avatar !

Citation de: Achi
Moi je dis Cap admin.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les jeux From Software
« Réponse #931 le: lundi 10 juin 2019, 20:23:22 »
Tu rejoins Taiki, plutôt, alors. Vu que je partage pas votre avis sur les combats montés de TP.  :hihi:

En ligne Chompipeau

• Grand guerrier Piaf
  • Stratège de Din
  • Kokiri Espiègle
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

• Code ami Wii U chompir

• ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Forums de Puissance Zelda
Les jeux From Software
« Réponse #932 le: vendredi 14 juin 2019, 20:03:10 »
Salut ! J'viens poster mes petites aventures sur DSR ! :hap:

J'ai pu jouer pendant une semaine chez quelqu'un et j'ai pu faire quand même quelques petites choses. J'ai battu le boss tuto en un try puis je suis allé jusqu'a la zone du démon taureau que j'ai eu en 2 try (j'avais pas compris qu'on pouvait passer sous ses jambes la première fois) j'ai vraiment pris le temps de bien explorer la zone, de récupérer les clés et de tuer les chevalier noir, j'ai pu looter leur espadon, j'ai farmé pas mal pour pouvoir l'équiper. Entre temps j'ai récupéré l'épée draconique, puis je suis allé dans l'église au pied des Gargouilles et j'ai tuer le chevalier fléau (en mode petit kiki je l'avoue) j'ai fuis jusqu'aux escalier menant au forgeron et j'ai vu qu'il arrivait pas à passer, j'ai pu le tuer avec une épée à deux main depuis les escalier du coup. J'ai tué ensuite le sorcier à l'étage de l'église, puis j'ai testé les gargouilles sans succès, je suis donc allé à Noirsouche (le démon de titanite je l'ai eu au troisième coup) et j'ai fait le bassin ou j'ai pu récupérer le bouclier végétal (que j'ai mis jusqu'à +4 chez le forgeron) et j'ai débloqué l'accès à la zone des Drakes mais j'ai eu l'impression que c'était pas encore pour mon level. Je suis allé voir l'Hydre qui m'a défoncé et là aussi je me suis dit que c'était pas pour tout de suite, donc je suis parti pour les jardins ou j'ai récupéré l'armure et j'ai tué le boss papillon (en deux try, je suis mort comme un caca sur ses flèches qui nous suivent) et la deuxième fois je l'ai mis plus que midlife sur les bombes incendiaires que j'avais récupéré. Ensuite j'ai fait les gargouilles (en 7 try j'ai eu un peu de mal dessus) puis j'ai perdu toutes mes âmes comme un caca que j'avais gagné en préférant les garder pour le sceau d'Astoria.

J'ai tenté d'affronter Havel mais il m'a défoncé 3 fois, j'ai pas pris plus le temps de le faire, puis je suis allé au village des morts vivants pour le Capra, il m'a tué 5 fois avant que j'essaye avec l'espadon de chevalier noir. J'aurai pu le passer avec l'épée draconique mais les chiens me coinçaient des les coins de l'arène pour que le Capra me finisse. En tout cas c'est le boss que j'ai préféré avec les Gargouilles.

Une fois tout fini, j'ai pris le temps de bien tout réexplorer et de chercher d'éventuelles raccourcis mais j'avais tout ouvert. Je suis retourné à Lige feu via l'ascenseur et j'ai vu qu'il y avait un moment ou l'on pouvait sauter pour accéder à une tour, j'y suis allé jusqu'à accéder à un nid avec lequel on pouvait interagir. Je me suis mis dedans et rien, je me suis dit qu'il fallait peut-être taper le corbeau pour qu'il s'envole (je l'avais déjà tapé une fois pour essayer de le tuer et il s'envolait justement, avant qu'on le tue) j'ai fait ça puis je me suis remis dans le nid, il se passait rien, j'observais si l'oiseau était aux alentours et si je le voyais arriver puis il y a eu une cinématique et j'ai pu revenir au refuge. J'ai pu profiter d'explorer la zone une nouvelle fois (toute façon j'avais récupéré une clé au village des morts vivants pour cette zone, je me disais bien qu'il y avait moyen d'y revenir) et je suis tombé nez à nez avec le démon sur level du coin... Je me suis fait one shot sans pouvoir rien faire. :hap: J'ai quand même fait les deux chevaliers noirs de la zone et récupéré un ou deux anneau.

Après je me suis dirigé vers les catacombes et j'ai ouvert que les deux premiers mécanismes. J'ai pas eu le temps d'aller plus loin mais l'ambiance de cette zone est exceptionnelle, j'en reviens pas. C'est clairement la zone que j'ai préféré dans tout ce que j'ai traversé !

Du coup, actuellement j'ai juste envie de rejouer mais c'est pas possible. Du coup à voir si j'arrive à trouver une PS4 d'occasion pas trop cher ainsi que le jeu ou si je décide de prendre la version Switch mais plus tard je prendrai la PS4 pour les autres jeux.
Merci à Haine et Jielash pour le kit. <3

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Gardien de Farore
  • Sage Goron
Les jeux From Software
« Réponse #933 le: samedi 15 juin 2019, 01:59:07 »
Si tu refais le jeu, je te conseille de laisser tomber l'épée draconique, elle rend le début du jeu très simple et le gâche totalement. Par la suite elle devient une arme pourrie, ne scale sur rien, et même upgradée à fond n'est pas ouf.
La preuve, t'as roulé sur tes parties, battre les gargouilles ou Capra en aussi peu de tries n'est pas commun pour un premier Souls, beaucoup se sont cassés les dents dessus.
Les gens pourront toujours dire que ça mange pas de pain de se faciliter la tâche mais la difficulté fait partie de l'expérience, surtout en première run.
Bien joué d'avoir trouvé comment la choper parce que vouloir tuer la vouivre en début de jeu n'est pas très intuitif.

Sinon t'as bien retourné le début du jeu à ce que je vois. T'as eu un aperçu du level-design oufissime unique à ce premier opus. Quand tu referas le jeu tu verras à quel point ton routing est tâtonnant, mais no spoil :hap:
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

En ligne Chompipeau

• Grand guerrier Piaf
  • Stratège de Din
  • Kokiri Espiègle
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

• Code ami Wii U chompir

• ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Forums de Puissance Zelda
Les jeux From Software
« Réponse #934 le: samedi 15 juin 2019, 12:44:03 »
Ouais, l'épée draconique j'ai vu qu'elle gâchait un peu le jeu, je la récupèrerai quand même mais je l'utiliserai pas. Sinon j'ai quand même galère sur le Capra, je l'ai pas fait avec l'épée draconique d'ailleurs, et l'espadon de chevalier noir je l'avais looté en en tuant un avec un espadon de chevalier. Avec l'épée draconique j'ai surtout fait les mobs des zones, le papillon dès qu'il était au sol et les Gargouille à ma dernière try. C'est sur que ça facilite les choses mais ça empêche pas de mourir quand on découvre les zones. Les catacombes sont bourré de pièges, j'ai eu le malheur de laisser deux squelettes vivants, ils m'ont poursuivis jusqu'à ce que je sois coincé dans un coin avec trois autres squelettes qui étaient là, j'avais perdu 10000 âmes comme ça. :hap:
Merci à Haine et Jielash pour le kit. <3

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
Les jeux From Software
« Réponse #935 le: samedi 15 juin 2019, 16:01:29 »
Ca va tu t'en sors bien je trouve pour une premiere fois.
Je me souviens de mes débuts sur Dark Souls 1 c'était pas fameux. Capra et les gargouilles notamment m'ont bien éclaté.

Si tu adores et que tu choppes une ps4 go direct sur Dark Souls 3. Puis bloodborne et sekiro si les univers te botte.
Dark Souls 2 est skippable :oui: a moins que tu deviennes ultra fan de la licence dans ce cas tu peux try