Art > Jeux Vidéo
Les jeux From Software \[T]/
D_Y:
Si tu parles de l'épée draconique je pense que tu te trompes, puisque quand le pont est enflammé on ne peut pas atteindre la queue, rush ou pas. Quand on arrive de l'autre côté après un rush la vouivre se casse. Le seul moyen pour qu'elle se pose sur le pont présuppose qu'il n'y a pas besoin de rushes, et que le pont ne s'enflamme pas. Et la faire se poser n'est pas particulièrement difficile.
À supposer que les joueurs de 2011 aient voulu faire ça puisque la vraie technique de petit joueur est hype safe, il est impossible de mourir (c'est sous le pont).
Et puis passer le pont n'est pas super hardcore, j'y arrive à chaque fois, faut juste être rapide et savoir où passer (tout à gauche en bout de pont là où on se fait pas toucher par les flammes pour une raison que j'ignore). C'est juste que ça marche que la première fois qu'on arrive sur le lieu.
Chompir:
D'ailleurs, j'ai une question sur la vouivre/drake, il y moyen de le tuer en début de jeu quand il se pose sur le pont ? Parce qu'en bord je prends pas si cher de ses flammes sur le milieu du pont, par contre je tiens pas en terme de regen. :hap:
Sinon j'ai regardé pour steamer le jeu et je vais passer par le remote play pour le mettre sur mon ordi. J'ai vérifié les configs requises et mon ordi et largement dedans et ma connexion est très bonne et stable avec la fibre. Dark Souls est compatible en plus donc tout est bon. Du coup je pourrai stream tout en parlant. :oui:
Du coup, je ferai ça sur Twitch et je commencerai surement avec un test cet aprèm, histoire d'installer tout ça et voir si sur la pratique ça marche. Je vous mets pas le lien, même si en vrai je pourrai. :hap:
Duplucky:
@D_Y Je parle de la claymore, qui est, me semble-t-il plus puissante que l'épée draconique avec une plus longue portée. (Epée à deux mains.) Enfin du coup, je pense qu'on s'est mal compris (enfin que je t'ai mal compris) mais je pensais que tu parlais du fait de traverser le pont par au-dessus en courant pour prendre le dragon de vitesse et arriver à l'autre bout avant qu'il n'ait le temps de cracher ses flammes.
Taiki:
Le remote play c'est pas très bien optimisé pour streamer tu verras, j'avais essayé aussi.
Sinon je rejoins D_Y farmer sert à rien dans le jeu tu peux le finir sans jamais le faire clairement, ça rend le jeu trop facile précisément, c'est dommage sauf si t'es bloqué et que ça te soule bien entendu.
@D_Y mon run SL1 pas trop pour l'instant j'optimise tout le trajet jusqu'à la Danseuse (inclus). J'essaie de le faire le plus vite possible avant d'apprendre la suite. Sulyvhan et la Danseuse précisément c'est encore bancal je meurs dessus parfois donc j'optimise, les autres boss par contre ça va c'est cool, l'entrainement paie !
D_Y:
@Duplucky Nan c'est moi qu'ai mal compris je pensais que tu disais qu'il fallait rushes pour avoir l'épée draconique, je pensais pas à la Claymore.
Cela dit non l'épée draconique est clairement l'arme la plus pétée du jeu, enfin seulement vers le début. C'est après que la Claymore est cool quand elle' est bien upgradée.
Chompir ouais en théorie c'est possible enfin en pratique autant attaquer un lion avec un cure-dent.
@Taiki tu recules les combats Nameless/DLC avoue :h:
Tu joues quelle arme sinon ? T'utilises la pyro ? Quels anneaux ? Perso j'ai un gourdin brut +2 ou +3, je vais sans doute devoir changer mais pour l'instant ça fait le café, je suis à la Cathédrale et le jeu me résiste pas trop, même si j'appréhende un peu Abyss Watchers...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile