Art > Jeux Vidéo

Les jeux From Software \[T]/

<< < (198/413) > >>

Duplucky:
La draconique n'est pétée qu'au début du jeu, après, elle devient assez useless et difficile à upgrader, car il me semble que les objets nécessaires à son upgrade sont rares et difficiles à trouver, là où la Claymore est une valeur sûre jusqu'à la fin du jeu (nécessitant upgrade, of course.)

D_Y:
Cest pas tant ça que le fait qu'elle ne scale sur aucune compétence, ce qui de fait l'affaiblit en cours de jeu.

Duplucky:
Ah ça, c'est possible aussi mais bon, pour le coup, je ne me souvenais plus de ses stats de scaling (tu me diras forcément, si elle n'en a pas.  :hihi: )

Chompir:
Bon avancées du jour !

J'ai rush le pont sur la gauche pour atteindre le bout et ouvrir le raccourci avec le feu, j'ai ensuite fait le début de la paroisse ainsi que le gros sanglier puis rapidement je suis descendu dans la basse ville pour tout récupérer et faire le raccourci vers Lige-feu.  J'ai donc débloqué l'accès au Capra. Ensuite j'ai récupéré l'épée draconique (promis je m'en suis pas servi pour les petits mobs ou les boss).

À partir de là j'ai lancé un petit live, c'était assez cool (merci @Sentinelle ; @Cap et @Linkondo d'être passés <3) et j'ai... un chouia galéré sur le boss en bas mais je l'ai two try. Le sorcier en haut n'aura pas résisté. Ensuite je me suis dirigé vers le forgeron pour améliorer ma hache ) +3 puis j'ai affronté le démon titanite qui m'a... fait galérer mais je l'ai passé. Je suis ensuite aller vers le bassin pour affronter mon premier chevalier noir et... ça a été plutôt drôle et j'ai sorti pour l'occasion l'épée draconique (sinon ils sont assez infâme avec les autres armes que j'ai). Du coup j'ai récupéré le bouclier végétal et j'ai accès à la zone des Drakes... (spoiler j'ai pas envie d'y aller :hap:). Je suis ensuite remonté pour... testé les gargouilles et j'ai eu le temps de faire seulement trois essaies. Le premier était très très bien parti, j'ai même récupéré sans que je sache que c'était possible, la hache des gargouilles. Pas eu le temps de tester la queue de l'autre pour voir si elle drop un truc aussi et j'ai dû arrêter sur la PS4. v.v

M'enfin du coup... J'ai voulu tester un peu sur mon ordi via la lecture à distance de la PS4 et... c'est tout de suite de moins bonne qualité malgré ma co plus que correct. J'avais aussi par moment quelques micros lag et la caméra était pas très belle. M'enfin ça m'a permis de faire les deux chevaliers noirs du village des morts vivants via l'épée draconique (encore une fois oui). Puis je suis retourné au refuge. J'ai pris le temps de récupérer l'anneau très cool puis d'affronter l'homme du début. D'ailleurs, je l'ai tué à côté du feu pour avoir plus d'espace et à sa mort, le feu a fait une certaine lueur, c'est normal ? Ça a un rapport avec le serment qu'on lui avait fait au tout début ? Sinon j'ai voulu tenter les deux autres chevaliers noirs mais je les trouve extrêmement dur comparé aux trois que j'ai fait. Et les zones où on les affronte sont vraiment dégueulasses... J'ai tenté d'en remonter un vers le feu dans la cours mais il m'a tué alors qu'il était midlife.

Je suis pas allé plus loin mais la suite sera, déjà de tuer les deux chevaliers, puis de faire le Capra, les Gargouilles et le bois de Noirsouche jusqu'à la grosse mite. Une fois tout ça fait, j'aurai officiellement rattrapé tout ce que j'avais déjà fait.

Sinon niveau stat, je suis actuellement niveau 22, j'ai monté la vitalité, l'endurance, la force et la dextérité au niveau 16.

Oh et en bonus quelques clips du live :

(Cliquez pour afficher/cacher)MAIS ARRÊTE DE TE SOIGNER QUAND IL TE TAPE CHMOP - Cap
J'ai glissé chef - Sentinelle
Non vous n'avez rien vu... - Linkondo
Faut juste que je tombe pas... - Linkondo
Combat d'anthologie - Linkondo

Duplucky:
Pourquoi tu m'as pas prévenu ? J'aurai adoré voir ça.  :'(

(Le combat d'anthologie était épique, ceci dit.  :hihi: )

Par contre, t'es tout le temps en fast roll, c'est un gros handicap que tu as là, surtout que tu n'as ni armure, ni bouclier approprié pour encaisser les coups. Pas bien, ça.  v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile