Art > Jeux Vidéo

Les jeux From Software \[T]/

<< < (196/413) > >>

Chompir:
Je comprends ce que tu dis par là dans le farm, c'est vrai qu'avec l'expérience en refaisant des zones que j'avais déjà faite, je savais directement où aller, comment m'y prendre, les pièges, j'ai eu aucun soucis à les faire. J'ai farmé un peu dans l'idée que vu que j'avais galéré la première fois et j'avais eu besoin, j'allais forcément avoir besoin de le faire un peu. Alors qu'au final non. Mais bon, j'ai juste farmé 3000 âmes en sachant que ça va vite de level up à ce niveau, et que j'avais perdu avant 2000 âmes. Donc c'est un peu ce que j'avais perdu + un petit bonus. Ça va pas trop me rendre op. :hap:

Après oui, mauvaise exemple pour les armes, ça peut juste vouloir dire que c'est une arme pour plus tard ou qu'elle est juste pas adaptée à notre build. Là actuellement je sais pas encore sur quelle build partir (à part dextérité/endurance) même si j'ai remarqué que j'avais quand même un petit peu de foi dans cette classe. M'enfin je sais pas ce que vaut un build autour de la magie, je sais même pas comment ça marche. :oups:

Pareil, je joue pas trop arc ou arbalète, je sais pas trop si c'est utile dans ma classe.

Et oui tkt, l'épée draconique j'ai pas l'intention de l'utiliser, je veux juste la récupérer pour l'avoir parce que je la trouve classe mais elle ira dans le coffre. Pareil pour le talisman. J'ai juste envie de l'avoir, pour le prix et son achat compensera le farm de trop niveau level.

Et les fragments je verrai, pour le moment j'en ai utilisé aucun. M'enfin en même temps j'ai pas encore atteint le forgeron avant la forêt. Bien qu'il y ait aussi celui des ruines de la ville de Lando mais je sais pas s'il a un intérêt. Puis bon, un peu loin de là où je suis, je suis plus proche de l'autre. :hap:

D_Y:
Endurance n'est pas un build en soi, c'est une stat importante pour toutes les classes, peut être plus que la Vitalité même. T'as le choix entre Force, Dextérité, Miracles, Magie. Traditionnellement en premier run on choisit tous un mixte Force/Dext je pense, c'est assez polyvalent v.v
Après ça dépend le style d'armes que t'aimes jouer, et il te reste plus qu'à te focaliser sur leveler la stat sur laquelle l'arme est scalée. Mais ca c'est toi qui voit sachant qu'il y a pas de bon ou de mauvais choix, et que tu peux très bien privilégier une autre stat en cours de route (même si on peut pas reset les Stats mais bon).

Les arcs sont des armes de Dext, et force (plutôt axé Dext en haut level), explore un peu les menus et les chiffres/icônes qui sont dedans, ça te sera trés utile, même si ça peut faire peur au début.

Le PNJ de New Londo est un marchand, pas un forgeron. Mais tu rencontreras bien vite l'autre de toute façon. 

Btw t'a moyen de passer le pont de la vouivre dés le début, c'est ce que je fais quand j'ai la flemme de passer en dessous v.v C'est juste au poil de cul, je soupçonne même From d'avoir bidouillé la hitbox des flammes à un certain passage tellement c'est limite pour passer.

@Taiki ça avance ton SL1 ? v.v J'ai pensé à toi j'ai lancé une partie SL1 aussi même si je vais pas m'y consacrer à plein temps je pense. Je suis arrivé qu'au Mur de Lothric. J'ai défoncé Gundyr je crois qu'il m'a touché qu'une fois et il était mort juste après. Enfin j'imagine que toi aussi tu lui refais le cul dans tes runs.

Chompir:
Okay, j'ai bien envie de tester la dextérité du coup, surtout que ma classe part avec 13 ou 14 de base dedans. Par contre, ça se passe comment au niveau des flèches ou carreaux ? On peut les récupérer ou va falloir en acheter max ? Et j'imagine qu'avec des ennemis armé d'armure ou bouclier, ça doit pas être ultra utile ? Et okay pour le PNJ, étant donné qu'il se présentait comme forgeron, je pensais que s'en était un aussi.

D_Y:
Les flèches s'achètent oui, et elles sont assez cheap donc facile de s'en faire un bon stock. Après j'ai jamais trop joué avec ces trucs, ni upgrade au max, mais les rares fois où j'en ai utilisé ça faisait pas des dégâts de malade, même sur les ennemis pourris.
Enfin je peux pas en dire plus, je m'en sers comme moyen de zoomer v.v J'ai toujours considéré les Souls comme des jeux de càc.

Duplucky:

--- Citer ---w t'a moyen de passer le pont de la vouivre dés le début, c'est ce que je fais quand j'ai la flemme de passer en dessous v.v C'est juste au poil de cul, je soupçonne même From d'avoir bidouillé la hitbox des flammes à un certain passage tellement c'est limite pour passer.
--- Fin de citation ---

Ca, je m'en souviens très bien. Au début, il était facile de rusher le pont puis au bout d'un certain moment, c'est juste devenu super hardcore. Faut dire qu'au début, on rushait pour récupérer une bonne arme qui faisait le travail pendant au moins les 3/4 du jeu.

Pour ce qui est de l'arc et de l'arbalète, même si à priori ces armes ne font pas de dégâts de malades, elles restent des armes complètement pétées qui permettent de rouler sans problème sur le jeu. Faut faire gaffe à ne pas trop les utiliser du coup.   :oups:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile