Art > Jeux Vidéo
Les jeux From Software \[T]/
Taiki:
Bon petit double post mais je train donc un speedrun SL1 quand j'ai le temps :hap: et ce soir je me suis entrainé sur Sulyvhan
Fight incroyablement technique en SL1, de très loin le plus dur en terme de mécanique pure je pense donc plutôt content j'ai réussi à le tuer plusieurs fois d'affilé, j'ai capturé pour la dernière.
Bon va falloir que je m'entraîne beaucoup plus sur lui, sur la fin là j'ai eu peur donc loin de maitriser assez pour le speedrun complet mais on est sur la bonne voie.
Je me dis si j'arrive à le buter de façon consistante, je peux faire tout le reste en SL1 et donc vraiment train le speedrun, y'a rien de fondamentalement plus dur que ce fight en mécanique pure je pense donc après c'est de la concentration et de l'entrainement :hap: C'est le fight qui me faisait vraiment peur je me disais que peut etre j'y arriverais pas.
Vas-y @D_Y là, try une run SL1 j'essaie de te chauffer tu vois pas :hap:
Chompir:
Bon @D_Y ; @Taiki ; @Duplucky soon... :niak:
(Cliquez pour afficher/cacher)
Duplucky:
Il était temps, go le faire en stream. Mais d'abord, devient amnésique pour oublier tous les let's play que t'as regardé, sinon ce sera pas drôle.
Chompir:
T’inquiètes j’ai tout oublié sauf ce que j’ai fait dans le 1. Et oui j’ai bien l’intention de stream mais la PS4 étant dans le salon... bah ça sera qu’en journée et non le soir. :hap:
Faut que je regarde aussi pour le micro comment ça fonctionne d’ailleurs.
EDIT : Bon je pense avoir très peu de monde en journée mais j’uploaderai les redifs sur Youtube si on peut les récupérer depuis Twitch.
En tout cas j’ai hâte de me lancer dans les jeux. Surtout qu’il y a tous les DLC. Et même l’ost de la saga. :mais:
Taiki:
Ultra stylé cette version, je savais meme pas qu'elle existait O_O
Dedans c'est le Dark Souls 1 remastered ?
Par contre tu risques de faire une overdose de te taper les 3 comme ça, ce sont des jeux très long mine de rien d'autant plus avec les DLCs, à moins que tu sois ultra fan ça va forcément te lasser de les enchainer.
D'ailleurs je te conseille de faire Dark Souls 2 en dernier, c'est le moins bon donc au moins si tu te tapes l'overdose dessus c'est pas grave y'a rien de mémorable dans ce jeu surtout que j'imagine que t'as la version SotFN. Alors que le 1 et le 3 sont excellents et clairement à faire.
Bon courage en tout cas pour ce périple ! J'aimerais bien les redécouvrir comme la 1ere fois.
Tu comptes t'intéresser à Bloodborne/Sekiro aussi ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile