Art > Jeux Vidéo
Les jeux From Software \[T]/
Chompir:
C’est bien le remastered pour le 1 ui. Et je verrais effectivement, je vais plus les faire un par un tranquille. Sinon je compte bien prendre Bloodborn et Sekiro qui me hype bien.
Duplucky:
Ce serait bien de savoir si effectivement t'as DS2 original qui était très bon, contrairement à ce qu'en dit Taiki mais qui clairement a divisé les fans ou l'autre version, SotFN, qui était clairement moins bonne que l'original.
Chompir:
Ouais j’ai bien la versio Scholar of the First Sin. C’est quoi la différence du coup ? Il y a des changements ?
D_Y:
Oui il y a des différences dans la position des ennemis et dans leur comportement. Je pense pas cela dit que le jeu original soit radicalement mieux. Le jeu est aussi en 60 fps mais bon...
Sinon je suis pas d'accord avec Taiki moi, j'ai pas eu d'overdose bien au contraire j'ai tout fait à la suite + Bloodborne tellement j'adorais les jeux v.v Enfin tu verras comment tu le sens. Sachant que DS1 a sans doute la meilleure replay value de tous (sauf pour ceux qui préfèrent le 2 au 1 ce qui est plutôt rare) donc si tu commences par lui tu seras peut être plus lassé que moi qui a commencé sur celui qui a la moins bonne réjouabilité.
Taiki:
J'ai pas dit que DKS 2 était mauvais, juste que c'est objectivement le moins bon des Dark Souls, le moins aimé des trois. Tu regardes n'importe quel sondage sur le meilleur des Souls sur les communautés de fans le 2 sera dernier.
Après le jeu en lui même est bon j'ai aussi pris du plaisir à le faire, et je peux comprendre que certains puissent le préférer au 1 ou 3, même si objectivement il a les moins bons boss (en plus d'en avoir énormément) et le pire level design, qui sont les deux composantes principales du plaisir que je prends dans un Souls personnellement, j'adore affronter les boss et les bons levels design tortueux, ingénieux, interconnectés.
Et toi D_Y t'es un pur fan des Souls c'est pour ça que t'as pu tout enchainer d'affilé. j'ai justement dit "à moins que tu sois ultra fan".
Je pense quelqu'un qui aime le jeu mais sans plus va se lasser en faisant les trois d'affilés, ça dépend de Chompir après à quel point il aime en effet :oui:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile