Art > Jeux Vidéo

Les jeux From Software \[T]/

<< < (191/413) > >>

D_Y:
Par contre déconne pas @Duplucky, Oceiros c'est un trashmob, tu dois être le seul à galérer sur cet étron :h:

Duplucky:
Oui, à l'exception de cette charge de merde.  :oups:

Taiki:
J'avais la flemme de die and retry le tourbillon de la danseuse jusqu'à le maitriser parfaitement en full esquive v.v y'en a beaucoup trop.

C'est un gros clin d'oeil au monde peint de Dark Souls 1 c'est sûr mais en ce qui me concernent en bien bien mieux. Après j'aime beaucoup les ambiances enneigées, glaciales dans les jeux :niak: et le level design est plutôt cool. Le principe des loups est cool quand ils s'amènent en meute et tout. Le boss sous-Sif est sympathique mais pas fou effectivement. Après je comprends que ceux à l'époque ou il est sorti ont été déçu un peu vu le prix des DLCs mais bon moi j'ai eu les deux DLCs à dix euros autant dire que j'osef qu'il soit court vu que j'ai adoré :hap:

Ah Friede est faible face au saignement ? En fait j'ai pas mis le feu parce que je pensais qu'elle est faible au feu, c'est juste que j'ai un build axé Dex/Int et que vu que j'ai mon arme en acérée (donc full dex), pour qu'elle fasse aussi des dégâts magique je l'enduis toujours de magie bleue ou de feu en l'occurence. Dans les boss fight j'ai souvent tendance à choisir le feu vu que ça dure 1mn30 au contraire de l'autre qui dure 1mn.
En vrai je sais pas si ça change les dégâts tant que ça mais au pire je trouve ça stylé v.v

La 2eme phase je prends mon temps ouais, sans me précipiter ça marchait bien je mourrais rarement dessus sur mes derniers trys (la 1ere aussi), c'est la 3eme qui était hyper dure sur la fin effectivement.

Et j'ai pas d'abonnement pour The Ringed City non, tantpis pour ce coté là.

Sinon Dup" Oceiros m'a posé aucun soucis sans bouclier, comme dit D_Y je trouve aussi que c'est un gros étron :niak: pour la charge une roulade au bon timing marche.
D'ailleurs t'en avais pensé quoi des DLCs Dup' ? T'avais aimé le fight contre Friede ?

Sinon j'ai fini le jeu de base dans la foulée ce soir en faisant les deux Princes, Soul of Cinder et le Nameless King.
Les deux Princes une formalité :niak: pas de soucis, Soul of Cinder m'a pris 45mn de try quand même et Nameless King 1h20 de try. C'était plus long que prévu, je suis pas fan du combat contre Soul of Cinder donc ça m'a fait chier de mourir dessus en boucle v.v mais le Nameless King bordel la P2 cette tension de tout les instants la moindre erreur :niak: mais je pense que je le maitrise bien maintenant. Friede est clairement la plus dure du jeu à mon sens pour l'instant, suivi du Nameless King of course.

J'ai pu jouer la faux de Friede aussi le moveset est vraiment très très fun mais pas evident à jouer, c'est plutôt lent.

On va partir sur The Ringed City je le ferai probablement ce week-end. J'ai tellement hâte.

D_Y:
De tous les jeux FS que j'ai fait, Friede est la plus dure de la saga v.v
Peut être même plus que Isshin de Sekiro. Mais elle est quand même super classe ouais.
Je sais pas si t'as capté d'ailleurs mais c'est la sœur d'un PNJ du jeu de base, Yuria. Et le gros avec elle est le "peintre" du monde of course, et son monde c'est sans doute le monde d'Ariamis de DS1 qu'il a "restauré". Enfin bon c'est du lore de Miyazaki, c'est toujours plus ou moins que théorique v.v Mais c'est pas un hasard si elle a une faux comme Priscilla.

1h20 le Nameless, j'espère que tu t'es capturé. Avec du recul je trouve limite que c'est plus dur quand il est sur son dragon à cause de la caméra en carton :hap: Mais la p2 est top, d'ailleurs en full esquive t'as dû bien t'éclater. Me souviens moi à l'époque j'en pouvais plus j'avais mis l'armure du chevalier oignon + la grosse hache de géant. En mode panzer tellement il me refaisait le fion v.v Me souviens comme si c'était hier quand je l'ai eu j'étais tellement décontracté :zem:

Plus que Ringed City du coup, tu va comprendre ce que c'est le fist.

Taiki:
Si je dis pas de conneries l'Orphelin de Kos m'a fait plus galéré (mais je suis pas sur c'est surement similaire en vrai)
Friede est plus dure que Isshin oui pour moi aussi (d'ailleurs j'ai check sur Twitch pour voir combien de temps j'ai passé sur elle, environ 4h30 bordel), même si ce dernier est ultra vénère quand meme effectivement.
Ah non j'avais pas calé que sa soeur était Yuria, elle parlait effectivement d'elle mais j'avais jamais fait le lien. Faudrait que je mate une video pour comprendre plus le lore.

J'ai streamé donc j'ai la video du kill oui : https://www.twitch.tv/videos/540024653?t=5h28m30s deux grosses erreurs en P1 (celle ou je me fais toucher par le feu quel scandale) et deux en P2 mais bon c'est passé. Pour la run SL1 va falloir mieux exécuter tout ça.
Ah oui pour mettre l'armure du chevalier oignon faut y aller en vigueur t'étais en fat roll du coup ? :hap: J'imagine ton état pour te résoudre à ça :zem: Ca encaisses si bien les dégâts que ça ?
Tu l'as pas refait le Nameless depuis ?

Yep je suis chaud :hap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile