Art > Jeux Vidéo

Les jeux From Software \[T]/

<< < (19/413) > >>

Nehëmah:
Non j'ai pas avancé, ça fait dix jours que j'ai pas trop le temps de faire ce que je veux, j'aimerais bien avancer mais j'suis toujours à Anor Londo, coincé au même endroit :niak:

Peter:
Petite question, quel type d'arme sert à forger l'âme de Qellaag ?
parsqu'il est dit dans le desciptif que soit, ça file un max d'âme soit in peut forger une arme unique...

Taiki:
Tu peux forger soit une Lame du Chaos (avec un Uchitagana +10 par exemple), mais c'est assez naze il paraît (moi j'ai jamais testé).
Soit une Epée de Furie de Queelag (avec un Fauchon +10 par exemple), et celle-là démonte bien, je l'ai craftée et je l'ai utilisée quasiment jusqu'à la fin du jeu.

Nehëmah:
Ah cool j'ai récupéré un Fauchon y a pas longtemps.

Sinon rassurez-moi, vous en avez bavé aussi lorsque vous êtes arrivés à Anor Londo, dans cette espèce de petit coin où y a deux gargouilles et deux archers d'élite embusqués qui sont également redoutables au corps à corps et qui kiffent se battre sur des corniches ?

Peter:

--- Citation de: Taiki le jeudi 05 janvier 2012, 11:57:36 ---Tu peux forger soit une Lame du Chaos (avec un Uchitagana +10 par exemple), mais c'est assez naze il paraît (moi j'ai jamais testé).
Soit une Epée de Furie de Queelag (avec un Fauchon +10 par exemple), et celle-là démonte bien, je l'ai craftée et je l'ai utilisée quasiment jusqu'à la fin du jeu.

--- Fin de citation ---

OK OK
Du coup j'ai commencé à booster le fauchon que j'avais dans ma reserve.
Là il est +4 pour le moment.

Par contre une fois niveau 10 c'est n'importe quel forgeron qui peut le transformer avec l'âme de Qelaag ?

Nehem : je ne suis qu'à la forteresse de Sen donc envore loin d'Anor Londo...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile