Art > Jeux Vidéo
Les jeux From Software \[T]/
Syndrome:
J'en suis toujours à Seath, pas bougé, j'alterne avec SS. M'bon. J'attends les vacances pour bien finir !
Ouais, en esperant qu'ils nous en ressorte un, histoire de faire une trilogie ! ^x^
A mon avis, rien n'est perdu !
Peter:
Démon Capra éliminé !!
J'ai recommencé pas mal de fois.
Mais une fois les deux chiens abattu, c'est plus gérable.
Pour ce combat, je montait à l'escalier et je me positionnais sur l'arche.
De là, je sautait sur la gueule de Capra et lui filais un autre coup au passage avant de faire une roulade qui me permettait de remonter rapidos à l'escalier.
Me voilà fort content !! ;D
Peter:
Epée draconique obtenue, Profondeurs visité, Dragon béant éliminé !!
Combat relativement facile avec la bonne technique et ce, sans aucun facteur chance.
Et comme disait Nehem, la mise en scène de ce combat est assez dantesque.
En tout cas, je suis content, je commence à me sentir vraiment plus à l'aise, depuis la Gargouille j'ai bien avancé et diable que ce jeu est addictif !! :ash:
Nehëmah:
Ouais je trouve que le début est vraiment chaud, la Gargouille + le Démon Capra sont deux boss qui posent énormément de soucis je trouve (j'ai dû recommencer une vingtaine de fois si ce n'est une trentaine de fois pour le Démon Capra), après, le prochain boss qui pose réellement problème... Bah j'en suis à Anor Londo, et j'en ai pas vu. C'est pas qu'ils sont super faciles, mais ils m'ont beaucoup moins posé de problème, et plus l'espace de l'affrontement est grand, plus on peut poser son jeu, être patient, repérer les défauts du boss, s'écarter pour se reposer, etc.
Ah, le Papillon au Clair de Lune c'est une exception, il est vraiment easy si on est pyromancien, mais... ce boss est tellement magnifique, avec cette musique, que personnellement, ça reste mon gros coup de coeur pour l'instant.
Syndrome:
Le boss du papillon est vraiment magnifique en effet. La musique l'est 3 fois plus. On est carrement posé dans une ambiance particuliere !
T'as battu Ornstein et Smough Nehem ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile