Art > Jeux Vidéo
Les jeux From Software \[T]/
Nehëmah:
Bah la Forteresse de Sen c'est vite bouclé, et Anor Londo c'est juste après :niak:
Syndrome:
Ouais Sen c'est rapide.
Bon j'ai pas eu le temps de poster mon exploits, mais pendant les vacances j'ai battu Sith, et j'ai entamé les catacombes. C'est un niveau super sympa j'trouve.
Mais j'suis pas allé plus loin. Et j'ai toujours pas le matos nécessaire pour crafter La lame de Queelag...Fuu
Peter:
Bon j'ai fini la forteresse de Sen.
L'étage supérieur etant vachement moins galère que l'étage inférieur.
Du coup je me suis rendu a Anor Londo histoire de voir...
J'ai pas osé me frotter au gros gardes immobiles.
J'ai allumé le feu (comme dirait Johnny) et me suis frotté à la gargouille après l'ascenceur.
Mais j'ai retroussé chemin pour retourner voir le forgeron de la Paroisse des Morts-Vivants.
J'ai passé ma lance de foudre au niveau +4 et le fauchon à +10.
Par contre il ne me propose pas de faire quoi que ce soit avec l'âme de Qelaag.
Est-ce un autre forgeron qui peut s'en charger ?
Perso je n'ose craquer l'âme de Qelaag de peur de ne recolter que les âmes et qu'au final je ne puisse pas upgrader mon fauchon.
Si quelqu'un a des infos là dessus merci d'avance ! B)
Edit : bon j'ai regardé sur le net et c'est le forgereron d'Anor Londo qui permet de forger avec les âmes...
Ma tourmente etant apaisé, j'y retourne !!
Syndrome:
Alors t'as kiffé arriver à Anor Londo ? B)
Et t'inquiètes pas, les gros chevaliers qui font office de garde ne t'attaquent pas tant que tu ne t'approche pas à 1m d'eux, ce qui n'est pas le cas pour ceux en haut des escaliers après la gargouille etc.$
C'est effectivement le forgeron d'Anor Londo qui te propose d'upgrader ton fauchon en lame de Qelaag, mais...
(Cliquez pour afficher/cacher)...COMMENT T'AS FAIT POUR TROUVER TOUTES LES RESSOURCES NECESSAIRES POUR UP TON FAUCHON EN +10 !!! RAAAH JAI TOUJOURS PAS MON FAUCHON EN +10 :-X
Pour ma part, j'ai toujours pas joué depuis le retour des vacances, et j'dois encore finir les catacombes. Fuu..
J'ai envie de m'y replonger, ou alors de recommencer une nouvelle partie avec un autre perso... Ça me titille.
Peter:
--- Citation de: Syndrome le dimanche 08 janvier 2012, 18:41:45 ---Alors t'as kiffé arriver à Anor Londo ? B)
C'est effectivement le forgeron d'Anor Londo qui te propose d'upgrader ton fauchon en lame de Qelaag, mais...
(Cliquez pour afficher/cacher)...COMMENT T'AS FAIT POUR TROUVER TOUTES LES RESSOURCES NECESSAIRES POUR UP TON FAUCHON EN +10 !!! RAAAH JAI TOUJOURS PAS MON FAUCHON EN +10 :-X
--- Fin de citation ---
Comment j'ai fait ??
Ben j'ai fait de la tune du côté de la paroisse pour acheter des fragments de titanites et puis j'ai dû également trouver des grandes titanites et hop c'était dans la poche !!
Et oui l'arrivée à Anor Londo et juste trop classe !!
J'ai vraiment kiffé ce passage !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile