Art > Jeux Vidéo

Les jeux From Software \[T]/

<< < (175/413) > >>

Taiki:
Les stratégies c'est les faibles qui en ont besoin il suffit de dégainer et le skill fait le reste

Le Shinobi violet c'est un bon entrainement justement, il m'a pas mal aidé à comprendre comment briser une barre de posture au début. Sur mon dernier try sur lui je l'avais tellement enculé en genre 15 secondes c'était ma 1ere grosse fierté et satisfaction :hap:

Et je parlais de ça pour la barre de posture t'as résumé grossièrement mais il faut bien comprendre comment la faire monter et pourquoi elle descend c'est crucial vu que contre 90% des ennemis le but c'est pas de vider leur barre de pv mais de péter leur posture pour les oneshot (ce concept béni des dieux, c'est vraiment génial je trouve d'ailleurs :hap: ). Si t'as compris ça c'est bon :oui: (je disais ça au cas ou du coup, si t'as déjà pigé le bordel tu peux ignorer ce que j'ai dit ) après c'est du training.

l'ogre est marrant ouais :hap: c'est le premier mob sur lesquels les gens ragent sur les forums alors que quand tu comprends qu'il faut juste sauter quand il essaie de t'attraper et non dasher ça va de suite mieux.
Sinon oui une partie de la punition de mourir sur un miniboss c'est qu'il faut faire un peu de nettoyage c'est vrai, ça m'a pas spécialement gêné après.

D_Y:
Ah ouais je savais pas du tout que l'ogre c'était plus simple en sautant. Je pensais que ça passait juste en faisant des pas latéraux ; je suis trop habitué aux roulades moi faut que je m'enlève ce sale réflexe v.v (edit) bon je l'ai eu mais pas du tout en sautant, je suis juste skillé c'est tout v.v
D'ailleurs en parlant d'habitude c'est sympa qu'on puisse nager maintenant, j'ose pas trop aller dans la flotte mais je suis tombé sur le marchand à qui il faut donner des écailles là, bon vu que j'en avais pas trop j'ai pas vu tout ce qu'il avait à vendre mais bon j'imagine qu'il sera important à un moment donné.

D'ailleurs je sais pas si ça t'es arrivé mais à un moment je suis tombé dans l'eau dans le domaine Hirata et j'ai trouvé un passage secret derrière des espèces de bambous. C'était peut être en haut de ça qu'était le shinobi violet d'ailleurs v.v Faudrait que je re-explore cette zone parce que j'ai totalement oublié où il se trouvait ce con.

Y'a des gens qui ont pas compris le truc des postures sérieux ? Y'a pas mal de tutos dans le jeu pourtant, plus que dans les Soulsborne je trouve. Y'en a même un qui t'expliques quelle est la meilleure technique sur Lady Butterfly
Après je fais le malin mais y'a peut être des subtilités que j'ai manqué. La barre de posture qui descend ça dépend des ennemis non ? Y'a une autre raison pour laquelle elle descend ? (autre que le temps qui passe)
D'ailleurs Juzo il a une barre de posture de malade Enfin, les mini boss en général, tenir la déviation 10-15 fois de suite ça a l'air hardcore quand même.

Par contre j'ai pas bien compris ce que ça impliquait de mourir. En gros plus tu meurs plus tes chances de récupérer ton loot à la mort se réduisent ? Du coup j'imagine qu'à un certain stade, quand t'as besoin de plusieurs pts de compétences en même temps, la moindre mort est punitive à fond. Tu sais où on voit si on peut ressusciter ou pas d'ailleurs ? J'ai l'impression que tu peux toujours ressu minimum 1x, mais au delà...

[EDIT] J'ai fumé le mini-boss qui est juste après l'ogre. S'il y en a qui pleurent sur l'ogre, je me demande comment ils gèrent celui là ? En fait je viens de comprendre que sur certains ennemis la déviation ça marchait pas trop ; le mec qui débarque Mais c'est cool du coup je trouve ça bien qu'il y ait plusieurs approches.

[EDIT 2] Voilà j'ai torché Gyobu Oniwa, il était bien épique ce boss, ça s'est joué à coup full parades et esquives, la puissance du dernier coup quand même, ils savent faire ressentir la victoire chez From on peut pas leur enlever ça.

Taiki:
Ouais c'est pas instinctif d'utiliser le saut pour un vétéran des Soulsborne au début !

Le marchand d'écaille vend en particulier un truc bien sympa ouais, tu pourras y revenir quand t'en auras plus forcement.

Pour le passage secret dont tu parles, dans le mille c'est bien là qu'est le Shinobi violet :hap:

Si tu savais le nombre de gens qui comprennent pas bien la posture j'ai moi même halluciné. Je t'ai sous estimé évidemment que t'avais compris v.v mais ouais je te dis pas le nombre de mecs qui pigent que dalle . Oui en gros elle descend si tu laisses l'ennemi respirer et selon l'ennemi elle descend plus ou moins vite et le plus rapide pour la monter c'est enchainer les deviations et attaquer l'ennemi pour pas qu'elle redescende quand lui ne t'attaque pas.

Pour Juzo ça va, si tu trouves que faire 10-15 déviations de suite ça a l'air hardcore tu vas pleurer du sang plus tard (mais d'ici là tu seras forcement plus à l'aise avec le gameplay)

En gros quand tu meurs, tu perds exactement la moitié de tes pièces et la moitié de l'xp que t'as sans aucune possibilité de récupérer ça (en ce sens c'est assez punitif) et tu as une certaine mécanique liée à la peste :hap: . Par contre une fois que t'as un point de compétence tu peux plus le perdre, c'est seulement l'xp de la barre en cours que tu peux perdre. Heureusement sinon les crises de nerf si tu pouvais perdre 3-4 points de compétence d'un coup.
D'ailleurs je me suis pas arrêté pour farm une seule fois, ça c'est un plaisir je dois l'avouer. Certains farm parce-qu'ils veulent vite avoir toutes les compétences mais je trouve pas ça nécessaire. Ca m'avait pas spécialement dérangé de Farm les fioles de sang sur BB mais si je devais choisir je préfère un jeu ou le farm n'est pas nécessaire comme ici. Du coup aucun temps mort que du plaisir :oui:

On voit si on peut ressusciter grâce au cercle rose en bas a gauche de l'écran juste au dessus de ta barre de vie. S'il est plein tu peux ressusciter.
Tu peux toujours ressusciter une fois, le cercle rose se reset quand tu te reposes à une idole. Pour le reste je te laisse découvrir.

Tu parles de Tenzen pour le miniboss après l'ogre ? Ca va j'ai vu personne rager sur lui.
Ou alors tu parles de celui dans une caverne sombre ? Tu l'as croisé celui là j'imagine ? Tu l'as affronté ?

Bien joué pour ton 1er boss :oui: moi j'avoue que j'ai pas spécialement aimé celui-là :niak: il est pas mauvais mais comparé aux autres je l'ai vite oublié.
Le deathblow final contre les boss est toujours ultra stylé. Avec le "Execution de Shinobi" derrière ça claque. Tu peux retourner sur l'autre boss maintenant je pense :oui:

Vivement ce soir pour que je puisse continue de jouer, pas mal de trucs à faire cette aprem mais ce soir c'est moi et Sekiro v.v qu'on vienne pas me faire chier je vais être legit triste quand je finirai le jeu, j'aime vraiment beaucoup. Pour le coup y'a moyen que je cherche le platine, le 1er jeu qui me motive à le faire peut être (Bloodborne aurait pu mais ils ont inclus les calices dans les trophées donc nop)

D_Y:
Ah ouais le coup de la peste j'avais vu ça avec le Sculpteur, y'a aussi la mamie et son fils qui l'ont chopée mais je sais pas ce que ça implique. C'est comme dans BB avec les PNJ qui deviennent fous ptete ?

Sinon si tu te fies à jvc pour voir le niveau des gens aussi v.v
Les mecs ils ont fait un topic de 10 pages consacré à l'ogre enchainé parce qu'il les mettaient en PLS. Y'a même un mec qui a tellement ragé qu'il a revendu le jeu Ces gros noob sérieux, en plus c'est les premiers à dire "j'ai fini les Soulsborne à 100% la main dans le slip en épluchant des carottes en même temps" et à la première difficulté du jeu ils sont en position fœtale en pleurant :hap:

Ouais je parlais de Tenzen pour le mini-boss, je dirais pas que j'ai galéré dessus, le mot serait peut être un peu fort, mais je l'ai trouvé plus prise de tête que l'ogre.
Ouais je suis tombé sur Headless par hasard, il m'a vite montré qui était le patron :hap: J'ai besoin d'un coussin spécial pour m'asseoir maintenant à cause de lui.
Par contre j'ai pas trop tenté sur lui parce qu'en explorant je me suis rendu compte qu'il y avait un autre passage, avec le serpent géant (cette séquence de ouf d'ailleurs) et assez rapidement je me suis rendu au boss et j'ai stop juste après.

Bon je retourne jouer mais je sens que dans ma session d'aujourd'hui je vais remplir plusieurs bols de larmes salées Faut que je retourne au shinobi violet et après que je démonte Lady Butterfly, ptete que je me les imagine plus durs qu'ils ne sont vraiment mais vu la pâtée qu'ils m'ont mis en première session, j'y vais à reculons :hap:
(mais on est pas des tapettes, hein ? 8-))

[EDIT] Purée je galère comme un chien comme si j'étais le dernier des gueux
Là j'ai le choix entre trois mobs, le ninja violet, lady butterfly et le taureau enflammé, les trois me mettent la misère comme jamais, j'essaye d'alterner pour pas trop péter un plomb mais bon j'ai le sang qui commence à bouillir quand même v.v
Après j'ai bien compris que les déviations ça servait bien mais bon j'arrive pas à les placer à la chaine
Je vais faire comme le mec de jvc et revendre le jeu, c'est tout ce qu'il me reste à faire je crois ; je suis pas assez skillé c'est comme ça c'est la vie

Taiki:
Bon courage. Le taureau est bidon en vrai, faut juste comprend comment l'appréhender. Les deux autres la persévérance est la clé :oui: mais ils devraient pas être trop compliqué maintenant que t'as les améliorations de la gourde/de l'attaque du 1er boss

Sinon une rumeur sur le prochain jeu de From Software qui serait déjà annoncé cet E3 : Upcoming FromSoft game published by Namco, written by George R.R. Martin qu'est-ce-que

--- Citer ----Published by Bamco
-Fully open world
-A bunch of kingdoms you can go to in any order.
-Get abilities from killing leaders of these kingdoms.
-Might be announced at e3.
-George RR Martin is one of the lead writers
--- Fin de citation ---

open world ce mot me pique les yeux
j'espère que c'est un fake (après je n'oserai jamais aller contre Dieu Miyazaki, s'il décide de faire un open world alors ce sera le meilleur open world du monde évidemment). Et si c'est vrai putain GRRM il devrait aller finir sa saga bordel au lieu de faire 2132312 projets

Sinon j'ai encore battu 2 boss là, dont un optionnel qui m'a fait bien ragé. 1ere fois depuis le début du jeu que je crie devant ma console par rage :hap:
Je suis au boss final quasiment, je vais l'affronter :oui: j'espère qu'il est bien hardcore

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile