Art > Jeux Vidéo

Les jeux From Software \[T]/

<< < (176/413) > >>

D_Y:
Non mais le taureau c'est qu'il a une hitbox chelou je trouve, puis ce con arrête pas de courir partout sans s'arrêter, il a pas 50 ouvertures je trouve. Bon je l'ai eu quand même mais j'ai usé de quelques pétards quand même, ça aide bien[/lâche] :hap:

Là j'ai avancé jusqu'au château, battu un mini-boss devant la porte (fermée...), courir sur les toits c'est trop puissant, le jeu est super beau quand même aussi bien artistiquement que visuellement. C'était sympa de revenir à la zone du début, j'ai pas été surpris de retrouver un endroit déjà visité depuis Dark Souls premier du nom, ça manquait quand même. Bon par contre j'ai trouvé les deux mini boss de la zone, l'autre avec sa lance et l'autre au fond du puits (qui a les même attaques que le ninja violet :hap:). Je me suis pas trop fritté contre eux mais je trouve qu'il y en a beaucoup trop quand même, là on passe plus de temps à se fritter contre des mini-boss que d'explorer alors que c'est ce que je préfère moi dans les Soulsborne, un peu dommage à mon sens.

J'ai récupéré la lance du Gyobu, c'est de ça que tu parles pour fumer Butterfly ? Parce qu'elle me démonte tellement d'une force
Ça me rappelle les heures les plus sombres de Dark Souls 3. Je suis arrivé à sa deuxième phase plusieurs fois mais bon, j'arrive pas à perfect la première donc la deuxième est perdue dés qu'elle commence :8): Je crois que j'ai pas le coup de main encore.

[EDIT] Enfin battu Lady Butterfly putain c'était de la purge, comment j'avais le cœur qui battait fort sur la fin, il me restait 0 gourdes, je peux dire que je serrais l'anus et pas qu'un peu

Taiki:
Les prothèses font parti du kit mais j'avoue que je les utilise presque jamais :niak: le taureau est pas un ennemi fun à affronter je te l'accorde.
Les toits c'est la claque ouais :oui: j'ai beaucoup aimé ce passage. J'ai bien ri à un moment en particulier tu dois voir de quoi je parle v.v
Pour les endroits connectés tu verras ça plus tard mais c'est pas du niveau de Dark Souls 1 clairement.

Le miniboss avec la lance c'est un sacré combat j'ai vraiment beaucoup aimé.
Je pense que Miyazaki a surtout voulu faire de Sekiro un jeu ou les duels sont légions. Ca fait sens par rapport au contexte, au gameplay tout ça.
Moi ça me plait beaucoup d'affronter tout ces miniboss, tous plus redoutable les uns que les autres. Mais c'est vrai qu'il y a moins d'exploration.

La lance pas du tout, je l'ai même jamais utilisé je crois c'est pas un outil que j'aime bien.
GG pour Lady Butterfly. C'est ça qui est bon :hap: les bons boss fights qui te font suer.

Perso j'ai passé 17 trys sur le boss de fin sans succès. Je retenterai demain.
Je voulais de la difficulté bah je suis servi, franchement il m'humilie purement et simplement. C'est sans contestation possible le boss le plus dur du jeu je pense, un cran au dessus de tout les autres. C'est génial parce-qu'en plus il est fun à affronter.
Même si ça me prend 10h je l'aurais, j'ai fait Ludwig, l'Orphelin de Kos et Lawrence c'est pas ce boss qui va m'intimider

D_Y:
Je t'avoue que je vois pas du tout de quoi tu veux parler avec le moment marrant :oups:
Peut être l'ennemi avec sa grosse cloche qui est bien fun mais sinon ?

Les mini-boss on va pas se mentir je pense que j'aimerais bien si j'arrivais à bien les gérer v.v J'ai l'impression d'être une grosse merde au jeu c'est dingue. Bon aujourd'hui j'aurais quand même rempli mon objectif principal qui était de battre Lady Butterly, j'ai passé le taureau, niqué le mec violet et son alter-ego du puits au début. Là j'ai fait quelques tries contre le lancier mais y'a un ennemi super mal placé dans le fight, à chaque fois que je lance la séquence il se ramène ce con v.v Ils vont pas nous obliger à nettoyer toute la zone quand même, dedans y'a des ogres et tout... Enfin bon ça va passer y'a pas de raison.

Au fait j'ai toujours pas capté comment battre le Headless, c'est une blague ? :hap:
J'imagine qu'il faut utiliser les confettis mais ils nous en filent qu'un, ils ont fumé
Y'a aussi un mini-boss dans le donjon abandonné qui m'enfume en 3 secondes... Je vais devoir faire une liste des mini-boss qui me résistent parce que sinon je vais en oublier tiens

Bon courage pour le boss final, t'es à la dernière ligne droite. Prepare your anus pour le DLC qui va sans doute arriver et qui aura des boss qui feront passer ce boss final pour Pinwheel de DS1 v.v

[EDIT] En fait les 7 Lances c'est un nazi sans déconner. Ce combat, cette allonge de fou, ces patterns super durs à analyser :hap:
Sans compter qu'à chaque fois que j'arrive à le poutrer convenablement y'a un petit con de trashmob qui se ramène et me pourrit l'existence v.v J'ai été niqué deux ou trois fois à cause de ça avec la barre de posture du boss presque pleine en 2e forme et là un petit fumier qui se ramène pour prendre l'apéro avec nous, quelle purge

(pire mini-boss du jeu pour l'instant imo)

[EDIT 2] Bon je l'ai niqué le 7 lances mais il m'a pas fait du bien aux nerfs ce petit enfoiré v.v
J'ai fini par le bourrer à la prothèse-hache qui lui faisait bien grimper sa barre de posture, ça a fait le taff. Un peu petit-zizi faut admettre mais il m'a bien fait suer quand même.
Du coup je pense avoir affronté tous les mini boss sauf deux qui m'ont l'air d'être réservés pour la suite du jeu ; le Headless et un autre espèce de magicien dans le donjon abandonné qui me laisse même pas approcher en fait. Je peux éventuellement lui faire une phase tranquille en lui sautant dessus en arrivant par l'entrée qui est dans la zone du début du jeu, mais sinon, je dois manquer de compétence ou d'item important...
Du coup deux zones s'ouvrent à moi : le mont Kongo et les Profondeurs d'Ashita. Là d'instinct je serais d'avis de faire les Profondeurs parce que ça a l'air d'être la zone la moins agréable à faire donc je me dis je serais débarassé :hap: Je sens que je vais régler l'histoire en faisant pile ou face.

Au fait @Taiki il est tuable le serpent géant ?

Taiki:
Pour quelqu'un qui aime explorer t'as complètement loupé le passage ou t'es censé aller le mont Kongo et les profondeurs c'est plus tard, tu seras stoppé au bout d'un moment si tu y vas car tu dois d'abord finir le château d'Ashina.
Retourne de suite sur les toits et observe mieux les chemins qui pourraient s'offrir à toi t'as abandonné le sauvetage de ton maître Kuro déjà pour vouloir te barrer dans les profondeurs ? Ce Shinobi de pacotille qui en oublie sa mission

Pour le headless clairement j'ai du revenir plus tard pour le faire aussi c'est normal.
Pour celui dans le donjon abandonné par contre il est faisable direct, imo ses patterns sont pas super durs. Et il empêche pas de dash/te fout pas un nuage de terreur comme le headless.

Bien joué pour les 7 lances. En fait pour l'atteindre facilement,t suffisait de passer par la gauche, t'as des buissons, tu passes sous la maison, tu assassines 2 mecs et grappin et t'es devant lui. 30 secondes pour y retourner et si tu restes sur la plate forme aucun risque d'aggro un ogre.
Je savais pas que la hache marchait contre lui tiens.

Oui le serpent géant est tuable mais pour être honnête sans regarder sur internet c'est compliqué

Bon aujourd'hui est un autre jour, le training sur le boss final reprend

EDIT 1 : Bon je suis à 40 trys sur le boss final (oui je compte) et je viens à peine de voir sa dernière phase bordel au bout de 40 trys.
Franchement le deuxième boss sur qui j'ai le plus buté dans Sekiro c'était avec 14 trys, autant dire qu'on est loin loin devant là. Ca c'est un boss de fin digne de ce nom !
Jamais autant galéré sur un boss dans un From Software je pense, ou du moins c'est au niveau de l'Orphelin de Kos là. Après je pense que je me rend le combat difficile tout seul car je prend pas trop mes potions j'essaie d'aller vite au contact sans relâche mais bon il me refait le fondement bordel.
Petit à petit je fais des progrès et j'ai de meilleurs réactions ceci dit, je finirai par l'avoir.

Mais là une pause s'impose je reprend ce soir

EDIT 2 : JE L'AI EU
A mon 60eme try tout rond pour environ 3h (1h hier soir et 2h là). C'était aussi ma dernière tentative de la journée, je me suis dit "aller, une dernière" et c'est passé.
Quel fight. Je donnerai mon avis sur le jeu du coup dans sa globalité plus tard v.v

D_Y:
Wth, y'a un chemin au château ?
A part la porte fermée j'ai vu aucun chemin et pourtant j'ai parcouru tous les toits, j'ai même essayé de trouver un chemin avec les signaux de fumée comme un indiens v.v Oui bon par contre y'a un espèce de couloir dans l'eau qui ne mène à rien mais je me dis du coup, que peut être il mène à quelque chose :hap:

Et je l'emmerde Kuro lui il vit dans un château pendant que moi je me fritte avec 50 mini-boss Va falloir qu'il apprenne la patience ce petit con

Gros GG pour le boss de fin, de ce que j'ai vu le jeu est bien costaud, enfin plus psychologiquement qu'autre chose avec l'abondance de demi-boss à niquer. 3h de try ça va encore j'ai connu pire sur DS3 Enfin me connaissant je vais mettre le double mais même 6h de fight j'ai déjà connu v.v (Friede... cette pustule de Satan)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile