Art > Jeux Vidéo

Les jeux From Software \[T]/

<< < (170/413) > >>

Cap:

--- Citation de: Duplucky le jeudi 21 mars 2019, 12:45:36 ---@Cap J'avoue, mon tout premier Souls, j'avais la peur au ventre quand je l'ai pris (à petit prix, ofc. :8): ) à cause de cette réputation de jeu hardcore.

Puis quand je l'ai eu en main, exclusion faite que je me suis ramassé plusieurs fois aux pieds du boss de l'asile avant de réussir à le vaincre, j'étais en mode prudence absolue, du coup, je déjouais la plupart des pièges du jeu sans soucis et je suis passé en mode "Oooh ça va, il est pas si dur que ça, ce jeu."

Puis y a eu le démon Capra.  :coffee:

Mais bon, ce qui est bien avec ces jeux, c'est quand on y pense, c'est impossible de perdre : la mort est une mécanique intégrée au jeu : ça fait partie des règles du jeu de mourir en boucle, il y a des conséquences à la clé, etc.  :8):

--- Fin de citation ---

Bah j'ai un pote qui a tellement ragé de mourir en boucle (ou qui a abandonné après trois morts, je sais pas), qu'il modifiait le jeu avec cheat engine pour moins mourir (le sallow). Et quand je lui ai pointé que c'était l'essence du jeu de mourir, il m'a dit que de toute façon, il n'aimait pas le gameplay et jouait pour l'histoire

Btw je me laisserais p'tre tenter par Sekiro du coup. Vous n'êtes pas prêts pour mon manque de skill :miou:

D_Y:
Faudrait que tu nous le présente un jour, on saura bien le recevoir, avec des tomates pourries et deux trois coups de batte de baseball dans les rotules :8):

Duplucky:
Jouer à un Souls pour l'histoire ?  :oups:

C'est un peu mettre la charrue avant les boeufs, non ?  :oups:

Cap:
J'avoue que je n'ai pas cherché à négocier plus, il peut être assez buté, et il cède facilement à la voie de la simplicité :oups:

Duplucky:
Du coup, va falloir que je trouve les sous pour prendre le jeu rapidement. Le topic des fails a de beaux jours devant lui et la guerre pour le meilleur no-skill 2020 commence maintenant.  :nain:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile