Art > Jeux Vidéo
Les jeux From Software \[T]/
D_Y:
Roooh, mais faut pas avoir peur des Souls
Ce ne sont pas des jeux difficiles mais des jeux exigeants ; c'est vraiment une fausse réputation qu'ils se trainent, on le répétera jamais assez, c'est dommage parce que je suis sûr que plein de joueurs qui adoreraient n'y jouent pas parce que ça leur fait peur v.v
Sinon @Taiki tu parles de ce mec ?
Ce mec je l'ai vu jouer à l'époque, c'est un ouf en plus je crois qu'il joue en SL1, il passe sa vie à faire des runs de ce genre. C'est un peu un taré on va pas se mentir, surtout quand on considère la RNG du jeu qui est un peu du nazisme
Duplucky:
@Cap J'avoue, mon tout premier Souls, j'avais la peur au ventre quand je l'ai pris (à petit prix, ofc. :8): ) à cause de cette réputation de jeu hardcore.
Puis quand je l'ai eu en main, exclusion faite que je me suis ramassé plusieurs fois aux pieds du boss de l'asile avant de réussir à le vaincre, j'étais en mode prudence absolue, du coup, je déjouais la plupart des pièges du jeu sans soucis et je suis passé en mode "Oooh ça va, il est pas si dur que ça, ce jeu."
Puis y a eu le démon Capra. :coffee:
Mais bon, ce qui est bien avec ces jeux, c'est quand on y pense, c'est impossible de perdre : la mort est une mécanique intégrée au jeu : ça fait partie des règles du jeu de mourir en boucle, il y a des conséquences à la clé, etc. :8):
GuiDaFunkyMan:
The Happy Hob est incroyable en effet. Il avait réussi un marathon no death sur les 3 DkS et là il a apparemment réussi celui sur DmS, les 3 DkS et Bloodborne. Un truc de malade. :^^':
Je vous recommande sa chaîne Twitch.
Taiki:
C'est bien lui oui. D'ailleurs sur Twitter le compte officiel de Dark Souls l'a félicité, c'est beau.
Sinon l'embargo sur les tests est levé et certains sont déjà en ligne, les notes de qq sites connus
IGN 9,5/10
Game Informer 9/10
Gamekult 9/10
jv.com 17/20
Gameblog.fr 9/10
Gamespot 9/10
Une moyenne de 9/10 sur metacritic avec toutes les reviews que le site a regroupé pour l'instant, la plus mauvaise note que j'ai vu est un 8/10 pour l'instant.
Le défaut qui revient le plus c'est l'IA surtout, ça a jamais été le fort de From malheureusement. Après j'imagine que ça varie selon l'appreciation du testeur pour les autres points faibles. Le testeur d'IGN dit que le jeu est légèrement plus facile que les Soulsborne, et à peu près tout les autres tests disent que c'est ultra dur au point qu'ils le foutent dans les points négatifs pour certains (du coup je pense juste que le testeur d'IGN est un gros skillé).
Un point negatif du test de JVC "une progression souvent frustrante" ça sent le testeur qui a ragé de crever comme un noob ça
Bon j'ai lu en diagonal un peu les différents tests pour ne pas me spoiler sur des détails concrets je veux découvrir tout ça dans quelques heures mais ça rassure au moins c'est de la bonne came. From Software a encore pondu un grand jeu à priori :oui: tous louent le système de combat, la direction artistique et un level design de taré :oui:
Je suis chaud c'est bon, silence radio sur le jeu je vais me coucher soon et demain IT BEGINS
D_Y:
Sa grand mère en slip de bain, je commence à être bien hypé, j'ai pas lu les tests mais tout les avis à chaud que je lis s'accordent sur la qualité du bousin. J'en suis à checker mes mails pour voir si Zonzon a expédié mon colis, mais aucune nouvelle. Si je pue des dessous de bras et que je suis le dernier client à qui on envoie son carton faut le dire surtout, je serais vexé mais au moins je saurais pourquoi j'ai pas mon jeu
D'ailleurs merci de laisser ce topic spoil free les premiers jours Sinon je pourrais tuer quelqu'un je crois, je m'en fiche de toute façon je prendrais ma console dans ma cellule de prison v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile