Art > Jeux Vidéo

Les jeux From Software \[T]/

<< < (161/413) > >>

GuiDaFunkyMan:
@RevanDarrion

Qu'appelles-tu par crash ? Si tu parles d'un menu qui apparaît et te demande de retourner au menu principal, pour cause de perte de connexion au serveur, cela arrive assez fréquemment en ligne. Sinon, si tu fais référence à un retour brutal sur le menu principal de ta PS4, avec une fenêtre qui te suggère de décrire le problème relatif à la déco, cela arrive peu souvent.
Néanmoins, j'ai cru lire que quelqu'un avait récemment eu ce souci avec Bloodborne sur sa PS4 pro.

RevanDarrion:
Merci de ta réponse  ;) Ça me rassure moyen vu que ça m'est arrivé trois fois sur deux persos différents. Je parle bien d'un retour au menu ps4 avec un message qui demande de décrire le problème.

Taiki:
J'ai jamais eu de crash sur Bloodborne (PS4 slim) de mémoire.

Sinon que c'est dur l'attente de Sekiro je compte les jours :niak: ça m'a pas fait ça depuis Persona 5 je pense, depuis 2 ans.
J-11

Trailer de lancement.
Apparemment ça spoil les premiers boss donc je ne conseille pas de regarder si vous voulez vous garder la surprise. Mais si vous hésitez à le prendre ça peut être intéressant de jeter un oeil voir si définitivement il vaut le coup ou non pour vous (apparemment le trailer envoie du lourd)
J'ai pas regardé perso, j'en sais toujours très peu sur le jeu je veux tout découvrir au niveau du level design/des ennemis surtout :hap: c'est dur de pas regarder bordel. Quand j'étais au Japon j'ai vu une pub de Sekiro en pleine rue j'ai pas pu m'empêcher de zieuter un peu... il a l'air tellement ouf je suis complètement hypé à bloc

(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai lu qu'il y aura l'équivalent du serment des champions de DS 2 sur Sekiro.

Ça me fait me souvenir que la première fois que j'ai lancé DS 2 au Day one, on avait activé le serment des champions avec des potes sans savoir ce que c'était. On avait trouvé le jeu extrêmement dur, on pensait que c'était normal :hap: on est mort des centaines de fois sur le chemin menant au 1er boss pour finalement le vaincre vers 3-4h du matin (on avait commencé à y jouer à genre 20h).
Après par contre on l'a désactivé quand on a remarqué que c'était à cause du serment :niak: c'était la balade ensuite.

GuiDaFunkyMan:
@Taiki

Du peu que j'ai vu, les trailers ne spoilent pas trop. Ce sont surtout les vidéos sur les bosses que j'ai évitées. ^^'

D_Y:
@Taiki je me demande si j'ai pas deviné le contenu de ton spoil en lisant le dernier paragraphe v.v
(du coup tu devrais pas intégrer le dit paragraphe dans le spoil aussi ? même si c'est pas super grave, au moins ça m'évitera de me demander pourquoi le jeu est une purge sans comprendre pourquoi)

Sinon j'ai rien regardé du trailer ni des autres, ça va être une découverte totale :hap:
J'ai juste vu passer des infos à droite à gauche qui m'ont pas dévoilé grand chose, je sais juste qu'apparemment le premier boss est un gros sac à PV.  Aussi que la filiation avec les Soulsborne est évidente, moi perso ça me va, c'est définitivement le genre de came qui me botte.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile