Art > Jeux Vidéo
Les jeux From Software \[T]/
GuiDaFunkyMan:
@Duplucky
Par expérience, je peux te dire que la plupart des joueurs PvP sont des quiches en PvE. Dans Bloodborne par exemple, ce sont les 1ers à demander de l'aide pour des bosses merdiques tels que le monstre affamé du Loran Infortuné, le Chien de garde ou Amygdala du vicié. Je le sais, car je suis déjà tombé sur certains d'entre eux en coop via le rite court ou sur des broadcasts.
Je suis désolé, mais après des centaines d'heures sur ce jeu à créer des builds et à farmer des gemmes, si on n'est pas capable de gérer ce type de boss seul, c'est qu'on est un gros fifrelin. :^^':
D_Y:
C'est toi le fifrelin
Moi j'ai galéré comme un porc sur le chien de garde vicié, c'est une grosse purge, pire boss du jeu avec OoK. Cela dit, je l'ai eu en solo 8-)
(en 6h de try)
(d'affilée)
(prout)
GuiDaFunkyMan:
As-tu pris la peine de lire attentivement ce que j'ai écrit au moins ? :/
--- Citer ---
Je suis désolé, mais après des centaines d'heures sur ce jeu à créer des builds et à farmer des gemmes, si on n'est pas capable de gérer ce type de boss seul, c'est qu'on est un gros fifrelin. :^^':
--- Fin de citation ---
D_Y:
C'est bon je déconnais, c'était pas assez clair l'émot de Mélenchon ?
Cela dit j'ai pas non plus passé deux heures sur le jeu, je l'ai bien torché et j'ai quand même eu du mal sur le calice vicié qui est une purge.
RevanDarrion:
Je profite de cet interlude pour redemander si vous avez souvent eu des crash lors de vos sessions de bloodborne?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile