Art > Jeux Vidéo

Les jeux From Software \[T]/

<< < (155/413) > >>

GuiDaFunkyMan:

--- Citer ---Y'a que sur le 3 il me semble que tu peux battre le boss final sans que ça te lance le générique.
--- Fin de citation ---

Non le choix final est propre à DkS2 et 3. Sur Demon's Souls et DkS1, on avait également droit au passage en NG+ improvisé. ^^

RevanDarrion:

--- Citation de: D_Y le vendredi 18 janvier 2019, 23:17:54 ---
T'as fait Cainhurst ? Si non, c'est l'une des plus belle zone du jeu mais pareil, boss costaud, je pense que c'est mieux de l'appréhender en NG.

--- Fin de citation ---

Malheureusement non :/ J'ai vu que c'était un château et une des meilleures zones en effet. J'ai aussi raté plusieurs pnj dans le centre de Yharnam.

D_Y:
Oui, mais globalement à part quelques exceptions comme le boss de Cainhurst justement, celui que t'as zappé après l'émissaire (Ebrietas) et ceux du DLC, la plupart des boss sont assez simples. J'ai toujours été frustré que la Nourrice de Mergo soit aussi naze alors que c'est l'un des boss les plus classe du jeu. Enfin bon c'est la vie...

@GuiDaFunkyMan J'ai mis 10 bonnes minutes à essayer de me souvenir comment finissait Dark Souls 2, tellement que j'ai commencé à me demander si je l'avais vraiment fini...
Mais oui tu as raison, je me souviens avoir joué aux DLC après la fin du jeu.

Au fait comme t'as l'air bien amateur, t'as entendu parler du mod "Daughters of Ash" de Dark Souls 1 ? Si oui t'as testé ? J'ai vu des let's play qui donnent bien envie, y'a pas mal de choses qui changent c'est pas mal (40 000 lignes de code le bouzin quand même).
J'ai vu notamment le nouveau combat contre Sif dans lequel popent Artorias et Manus, ça a l'air de bien tabasser  :hap:

GuiDaFunkyMan:
@D_Y

Je n'ai pas PC optimisé pour pouvoir y jouer. Je suis plus un joueur console en fait. En revanche, j'en ai entendu parler et j'ai vu deux streamers dessus, mais très vite. J'ai eu plus d'échos de la part de potes et en effet, ce mod a l'air génial, parce qu'il propose presque un nouveau jeu. ^^

RevanDarrion:

--- Citation de: D_Y le samedi 19 janvier 2019, 01:29:14 ---Oui, mais globalement à part quelques exceptions comme le boss de Cainhurst justement, celui que t'as zappé après l'émissaire (Ebrietas) et ceux du DLC, la plupart des boss sont assez simples. J'ai toujours été frustré que la Nourrice de Mergo soit aussi naze alors que c'est l'un des boss les plus classe du jeu. Enfin bon c'est la vie...

--- Fin de citation ---

La nourrice n'oppose pas beaucoup de résistance c'est vrai de même que Nicolash ou au final mes premiers essais étaient assez maladroits (ses marionnettes font du dégât) mais par la suite je suis juste resté près de lui pour éviter qu'il ne sorte son attaque à distance de magie et je l'ai juste enchaîné.

Je continue un peu le NG+ j'en suis à Amelia et je me suis renseigné comment atteindre le dlc.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile