Art > Jeux Vidéo

Les jeux From Software \[T]/

<< < (154/413) > >>

GuiDaFunkyMan:
Les donjons calice, c'est une philosophie de vie ! Ha ! Ha! Ils font peur à beaucoup de gens et nombre d'entre eux les trouvent redondants. Ça n'est pas mon cas. J'aime beaucoup leur côté arcade : genre t'as envie de te faire un petit challenge d'une heure et demie vite fait, tu te lances un petit FRC racine et tu pars à sa découverte. En  sachant qu'en plus tu peux tomber sur la petite gemme finale qui peut s'avérer être géniale, c'est le pompon.

Avec des amis, nous avions l'habitude de nous partager des glyphes : nous recherchions des configurations originales ou super difficiles et nous apprécions de savoir que ceux qui allaient visiter ces donjons allaient en baver. C'était plutôt marrant. ^^

RevanDarrion:
Voilà terminé l'aventure pour moi. Excellent boss final (je sais qu'il peut y en avoir un autre en fonction de la fin) avec un thème magnifique et une arène top.
Par contre naïvement je n'ai pas prévu que ça lancerait direct le NG+ du coup moi qui voulait faire les dernières zones optionnelles et le dlc c'est raté  X.

Taiki:
Les donjons calices :vomi:

--- Citation de: RevanDarrion le vendredi 18 janvier 2019, 20:36:05 ---Voilà terminé l'aventure pour moi. Excellent boss final (je sais qu'il peut y en avoir un autre en fonction de la fin) avec un thème magnifique et une arène top.
Par contre naïvement je n'ai pas prévu que ça lancerait direct le NG+ du coup moi qui voulait faire les dernières zones optionnelles et le dlc c'est raté  X.
--- Fin de citation ---

Bien joué ! C'est vraiment dommage par contre concernant le NG+, c'est comme ça chez From Software, toujours finir tout ce que tu veux faire avant d'affronter le boss final.
Le DLC est déjà réputé comme étant dur par rapport au jeu de base, mais en NG+ il l'est encore plus donc tu risques d'en baver sévère.
Après ça te fera du challenge :niak: bon courage chasseur ! Essai d'en profiter pour changer de play style un peu avec d'autres armes qui scalent sur la même stat.

D_Y:
Je me suis fait avoir par rapport à ça sur Dark Souls 1, j'étais deg v.v Y'a que sur le 3 il me semble que tu peux battre le boss final sans que ça te lance le générique.
Par contre pour le DLC je te conseille de refaire un NG, en NG+ c'est vraiment de la grosse purge, déjà que de base en général tu craches du sang  :niak:
T'as fait Cainhurst ? Si non, c'est l'une des plus belle zone du jeu mais pareil, boss costaud, je pense que c'est mieux de l'appréhender en NG.

En tout cas gg pour avoir fini cette bombe, t'as arrêté d'invoquer j'espère quand même v.v

Sinon moi j'ai pas arrêté la saga, avant Noël je me suis lancé une run niveau 1, ça pique pas autant que ça en a l'air si on maîtrise un minimum les parades et les roulades et qu'on reste léger (enfin vu l'endurance pourrie on reste à poil tout le temps pratiquement, mais bon c'est pas si handicapant que ça en a l'air).
Moi j'utilise le gourdin renforcé parce que même une épée longue est trop lourde, mais en fait en ayant les armes bien augmentées, et en alternant bien les parades/coups dans le dos, pas grand chose ne nous résiste. C'est juste que les boss peuvent one shot, ou au minimum faire très mal.

Je suis arrivé à Orstein et Smough, là par contre je fais pas trop le malin, ils sont costauds les bougres, surtout Smough il peut one shot. Enfin sinon à part eux j'ai tout torché de la première partie du jeu et c'est bien cool :hap:

RevanDarrion:
Bien joué ! C'est vraiment dommage par contre concernant le NG+, c'est comme ça chez From Software, toujours finir tout ce que tu veux faire avant d'affronter le boss final.
Le DLC est déjà réputé comme étant dur par rapport au jeu de base, mais en NG+ il l'est encore plus donc tu risques d'en baver sévère.
Après ça te fera du challenge :niak: bon courage chasseur ! Essai d'en profiter pour changer de play style un peu avec d'autres armes qui scalent sur la même stat.
[/quote]
Oui haha je galère déjà à Gascoigne je serai obligé de me créer un nouveau personnage je pense :8):
Merci j'ai d'ailleurs acheté la Faux de ce cher boss final et tant que j'y étais  j'ai chouré ses fringues aussi ;D

Oui le 1 lance direct le NG+ aussi je me rappelle maintenant. Je me suis pas trop mal débrouillé dans la seconde partie mais j'avais laissé un boss de coté ( celui après l'être cosmique) pour le poutrer plus tard mais je peux faire une croix dessus aussi x )mais sinon pour une fin de jeu j'ai été surpris de n'avoir pas rencontré trop de résistance.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile