Art > Jeux Vidéo
Les jeux From Software \[T]/
GuiDaFunkyMan:
Qu'est-ce que tu entends par casser la trame principale ?
RevanDarrion:
--- Citation de: Duplucky le lundi 14 janvier 2019, 22:14:55 ---Non, la façon de pénétrer dans la cité invisible la première fois est assez spéciale : (Cliquez pour afficher/cacher)tu dois te faire tuer par un grand chelou qui se trimballe avec un grand sac avec lequel il te frappe. Tu te réveilleras emprisonné là-bas et devras t'évader.
Sinon, je rejoins D_Y, Celui qui renaquit est très nul, c'en est décevant. Mais peut-être qu'on était overpowered à cause des donjons calices là où c'est pas ton cas ? Dans tous les cas, il est facile. J'ai même pas souvenir qu'il attaquait d'une quelconque façon. ;D
--- Fin de citation ---
Ah je vois merci du tuyau. Je garde ça en tête pour un éventuel second lets play :^^: Alors les donjons je viens de découvrir ça et j'en suis au boss du second étage du premier donjon. C'est plutôt sympa même si apparemment on ré affronte certains boss déjà croisés mais avec quelques variantes.
Du coup non je ne pense pas mon perso overpowered x ) Là j'en suis au boss Nicolash qui n'a pas l'air trop hard non plus même si il m'a one shot :oups:
J'ai bien avancé mine de rien en battant trois boss (l'émissaire céleste qui était plutôt faible aussi, Amygdala, et celui qui renaquit) Le boss qui se trouve après l'émissaire me cause plus de problèmes.
Duplucky:
--- Citation de: GuiDaFunkyMan le mardi 15 janvier 2019, 15:54:33 ---Qu'est-ce que tu entends par casser la trame principale ?
--- Fin de citation ---
Les donjons calices font bien xper ton perso, du coup tu deviens overpowered face aux derniers boss de la trame principale.
GuiDaFunkyMan:
Les donjons calices font bien xper ton perso, du coup tu deviens overpowered face aux derniers boss de la trame principale.
[/quote]
Ça c'est bien vrai ! xD Néanmoins, pour moi ils restent plus intéressants à parcourir et moins répétitifs que multiplier les NG+. De plus, le système de carotte lié aux gemmes et leurs topographies aléatoires créent du changement, même si au bout de centaines d'heures, on commence à sentir leurs limites. Le véritable challenge de Bloodborne y réside aussi, ainsi que le véritable visage des bosses, surtout dans les donjons FRC.
D_Y:
Perso je trouve que l'aleatoire ne rend pas le jeu plus varié. J'ai fait les donjons pour platine et bon, au bout de 15 heures à arpenter les même couloirs tu comprends bien ta douleur.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile