Art > Jeux Vidéo

Les jeux From Software \[T]/

<< < (152/413) > >>

D_Y:
Les Quatre Rois sont considérés comme le boss le plus hardcore de la deuxième partie de Dark Souls (ou de tout le jeu, si on excepte les boss classiquement cités genre Capra ou Ornstein & Smough). T'es peut être pas forcément skillé, ça dépend de plein de choses comme ton niveau, le niveau de ton arme, si t'as bien exploité leur sensibilité...
Enfin oui ils sont prenables je trouve mais je trouve pas que le jeu soit exceptionnellement complexe.

Pour le boss du village, tu parles de "Celui qui renaquit" ? Il est tout pourri ce boss, vraiment, il n'y a pas de vraie technique à avoir à part le bourriner comme un cochon.

RevanDarrion:

--- Citation de: Duplucky le dimanche 13 janvier 2019, 19:06:03 ---Paarl est optionnel, oui, mais tu es censé l'affronter beaucoup plus tôt dans le jeu. D'ailleurs un truc mal pensé c'est que tu peux éviter son combat simplement en te téléportant vers une autre zone de jeu.  v.v

--- Fin de citation ---

Ah ok du coup on peut déjà ouvrir le portail qui mène à Paarl assez vite dans le jeu? En passant par le vieux Yharnam.

Je me rappelle les avoir bien enchaîné les 4 rois de sorte de n'en avoir qu'un à la fois à affronter. J'ai surtout eu du mal avec Nito dans la seconde partie et le chemin pour retourner l'affronter  :mouais:

Oui voilà "Celui qui renaquit" ça a l'air d'être un sac à pv.

Duplucky:
Non, la façon de pénétrer dans la cité invisible la première fois est assez spéciale : (Cliquez pour afficher/cacher)tu dois te faire tuer par un grand chelou qui se trimballe avec un grand sac avec lequel il te frappe. Tu te réveilleras emprisonné là-bas et devras t'évader.
Sinon, je rejoins D_Y, Celui qui renaquit est très nul, c'en est décevant. Mais peut-être qu'on était overpowered à cause des donjons calices là où c'est pas ton cas ? Dans tous les cas, il est facile. J'ai même pas souvenir qu'il attaquait d'une quelconque façon. ;D

GuiDaFunkyMan:
Bonsoir.

--- Citation de: Duplucky le dimanche 13 janvier 2019, 19:06:03 ---Paarl est optionnel, oui, mais tu es censé l'affronter beaucoup plus tôt dans le jeu. D'ailleurs un truc mal pensé c'est que tu peux éviter son combat simplement en te téléportant vers une autre zone de jeu.  v.v

--- Fin de citation ---

Mais Paarl ne montre-t-il pas son vrai visage dans les donjons Loran Inférieurs ? Tout comme la plupart des bosses de la trame de base d'ailleurs. ^^'

Duplucky:
Si tu parles des donjons calices, j'en ai aucune idée, je n'ai pas été bien loin, trop redondant et ça casse la trame principale en plus.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile