Art > Jeux Vidéo
Les jeux From Software \[T]/
D_Y:
J'ai pas tout regardé mais t'es un peu surlevel quand même, Amelia t'as pas beaucoup galéré dessus je trouve. Enfin tant mieux pour toi mais les autres boss devraient te poser encore moins de soucis à part peut être un (mais il est dans une zone un peu cachée).
Je sais pas ce que vous avez tous à penser que mourir sur un jeu comme ça c'est se ridiculiser v.v C'est le but du jeu de galérer et d'avancer à la sueur de son front, sans ça ce serait un peu naze. Toute la vidéo (de ce que j'ai vu) laisse entendre qu'il faut un skill hors du commun pour jouer à ce jeu, que c'est bien au-dessus de tes capacités, que c'est pour ça que t'aimes le tour par tour, etc. Du coup à chaque mort tu rages beaucoup plus qu'il ne faudrait et ça te conforte dans ton idée que le jeu est hyper balèze, et chaque difficulté te paraît horrible à surmonter. Du coup tu level up à mort et même en roulant sur les boss un peu complexes grâce à l'avance confortable de tes stats, tu te rabaisse quand même...
Alors qu'au fond ta performance est pas honteuse, t'as bien compris l'importance du lock et de la roulade donc à partir de là t'as compris le jeu. Juste ta manie de te mettre en danger avec l'attaque lourde de ta hache face à plusieurs ennemis (et pire, de mal juger la portée des dites attaques), ça te rend vulnérable pendant longtemps, tout ça pour faire de gros dégâts en un coup alors qu'à mon sens c'est bien plus rentable d'être mobile en sacrifiant un peu la force brute (enfin chacun sa stratégie mais ce que tu fais fonctionnera pas sur des boss bien nerveux).
Lady Maria est un boss du DLC btw v.v t'en es encore loin.
Duplucky:
@Suijirest Comme l'a dit D_Y, c'est normal de galérer sur ce genre de jeu, en particulier Bloodborne qui est particulièrement difficile au début. Crois-moi, t'es pas plus mauvais qu'un autre. La clé de ce jeu, c'est de comprendre pourquoi tu es mort pour ne pas refaire la même erreur pour avancer petit à petit.
Avec de l'entrainement, tu verras que petit à petit, tu avanceras de plus en plus loin sans mourir. Le truc, c'est juste de ne pas lâcher dés qu'on se fait poutrer. On est tous passé par là, tu sais ?
Suijirest:
J'ai streamé à nouveau hier sur la même chaîne en essayant de tenir compte de tes conseils @D_Y et mon public m'a signalé que je jouais nettement mieux qu'à ma précédente session. Je tenais à t'en remercier. :-*
RevanDarrion:
Je me suis moi aussi lancé récemment dans Bloodborne et que dire si ce n'est que j'aime beaucoup :^^:
J'en suis au Boss "L'araignée stupide" si c'est bien son nom :roll: et je pense avoir enfin la technique idéale. J'ai été surpris la première fois par les dégâts infligés par ces fichues araignées et par la suite je baissais un peu trop ma garde vis à vis des attaques à distance du boss en lui même. Je pense donc abattre toutes les araignées tout en protégeant l'ancien chasseur Damien Jacques du mieux que je peux ;D il se fait vite tuer au corps à corps par contre ses attaques de (magie?) à distance font mal du coup je dois le garder en forme pour la seconde phase. Je crois qu'il faut surtout être patient et j'espère que les araignées ne repop pas dans la seconde phase.
En tout cas ce manoir avec le lac et le clair de lune ça fait vraiment partie de mes décors préférés pour le moment j'espère qu'il y en aura d'autres dans le genre.
D_Y:
--- Citer ---et je pense avoir enfin la technique idéale
--- Fin de citation ---
Rah là là, mais si tu invoques et que tu comptes sur ton invocation pour torcher le combat, c'est tu es loin d'avoir la technique idéale v.v
Rom n'est pas réellement prise de tête ni bien compliquée à partir du moment où on essaye pas de tuer ses araignées une par une (et spoil, si elles repopent).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile