Art > Jeux Vidéo

Les jeux From Software \[T]/

<< < (148/413) > >>

Rodrigo:
Bon eh bien j'y suis arrivé, en tuant à chaque fois toutes les araignées, c'était effectivement un bon challenge et un bon test de patience. La première fois, on ne voyait même plus le rouge dans sa barre de vie, et j'ai voulu lui claquer un bon coup chargé pour savourer ma victoire, et je me suis fait tuer.  :-* Mais Bloodborne a ça de bien, que le dégoût finit vite par laisser place à la persévérance, et la deuxième fois, j'y suis allé d'autant plus confiant que je n'ai même pas pris la peine de me recharger en fioles, et du coup je l'ai vaincu sans aucune fiole restante, avec 1/5è de ma barre de vie, et c'était d'autant plus gratifiant de sentir à la fin qu'à la moindre erreur, tout était perdu (et que j'aurais du aller farm un peu pour en récup). Bref, j'adore ce jeu.

Et puis j'ai découvert les conséquences de tout cela, et ça annonce un beau pic de difficulté, j'ai arrêté un peu après avoir rencontré un colosse spécial qui tankait très bien mon coup viscéral, qui tue normalement toute bestiole en une fois. :niak:

Et du coup @D_Y , je me suis effectivement trompé, j'avais totalement oublié l'existence des mages dans Dark Souls, ça a quoi comme particularité ? Et pourquoi un tel challenge masochiste sur ce jeu ? :niak:

D_Y:

--- Citation de: Rodrigo le dimanche 07 octobre 2018, 13:26:00 ---Et du coup @D_Y , je me suis effectivement trompé, j'avais totalement oublié l'existence des mages dans Dark Souls, ça a quoi comme particularité ? Et pourquoi un tel challenge masochiste sur ce jeu ? :niak:

--- Fin de citation ---

En fait, la magie se joue avec un catalyseur, t'as plein de sorts différents à disposition, ça va des flèches d'âmes (de plusieurs sortes avec une puissance croissante), des sorts qui rendent tes armes/bouclier magiques et d'autres trucs un peu plus incongrus genre rendre ton arme invisible. Et la magie se base presque entièrement sur l'intelligence dans les stats.
La particularité c'est que ça se joue plutôt à distance contrairement aux Miracles. Pour cette raison le jeu peut assez vite devenir facile puisqu'on acquiert des sorts puissants assez vite et qu'en restant à distance il est évident qu'on prend moins de risques. Moins facile que pyro quand même parce que je pense que plus de boss sont résistants à la magie que résistants au feu.

C'est pour ça que pour moi c'est pas tant un challenge masochiste qu'un moyen de redécouvrir le jeu sans le rendre trop trivial. Mais je mange quand même mes dents sur certains boss v.v Dans la deuxième partie du jeu les boss bidons d'une run normale me tuent en un coup donc y'a pas droit à l'erreur. Ça rend le jeu intéressant et je préfère ça plutôt que de rouler sur tout le jeu, vu que je commence à pas mal le connaitre maintenant.

Le pic de difficulté dont tu parles n'est pas si ouf que ça, ton prochain boss normalement est un grosse blague. Est-ce que tu as trouvé un passage secret dans les bois interdits ? Si oui tu as pu trouver un objet qui t'ouvre un accès sur un niveau optionnel qui est à mon sens le plus beau niveau du jeu (mais qui pour le coup a un boss qui pète des mâchoires). Dis moi si tu veux en savoir plus ou pas, ou si t'as trouvé par toi même (même si c'est pas évident de trouver tout seul).

Taiki:
Rom je trouve que c'est le plus mauvais boss de BloodBorne, qu'est-ce qu'il est relou. GG @Rodrigo en tout cas.
Ca m'a aussi étonné que tu galères dessus, pour moi ça a été un des plus faciles, alors que tu as passé Gascoigne comme une lettre à la poste.
(Le plus difficile pour moi dans le 1er run dans le jeu de base a été La Bête Affamée nofake)

Sinon c'est fou à chaque fois que je passe sur ce topic et que quelqu'un parle de son experience sur BloodBorne ça me donne envie de relancer le jeu.
C'est vraiment dans le top 3 des meilleurs jeux de cette génération je trouve :niak: quel chef d'oeuvre.

J'ai toujours Dark Souls Remastered sous blister aussi, mais j'ai pas vraiment le temps de m'y mettre :(

D_Y:
Dark Souls serait-il le renouveau de la tragédie classique ? :note:

--- Citer ---In 1872, Friedrich Nietzsche wrote that tragedy had died. In 2011, 111 years after Nietzsche passed away, tragedy was reborn. “Dark Souls” instigated the rebirth of tragedy, and for that, it deserves to be recognized as the vitally important work of art that it is.
--- Fin de citation ---

https://variety.com/2018/gaming/opinion/dark-souls-analysis-1203028245/

Suijirest:
J'ai essayé de reprendre Bloodborne. Je reste et demeure d'une nullité absolue. Et comme je veux que ça sache, noraj, je l'ai streamé.

new Twitch.Player("twitch-embed0", { video: "340690551", height: "600", width: "480", autoplay: false, parent: "forums.puissance-zelda.com" });
Les choses vraiment intéressantes sont le tout début et le boss à 35:30, pour ceux qui n'ont pas une heure à y consacrer. v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile