Art > Jeux Vidéo

Les jeux From Software \[T]/

<< < (150/413) > >>

RevanDarrion:
Je compte surtout sur lui pour détourner l'attention et se charger des araignées. La technique idéale avec un pnj comme allié du calme :^^': J'ai fini par laisser tomber l'idée de le préserver. Et ça a marché ;) je viens d'en finir avec ce boss.

D_Y:
Il faut se méfier de cette technique c'est une fausse bonne idée. Faire un boss avec un PNJ booste la barre de vie du boss dont si le PNJ meurt ça peut très vite nous mettre dans la merde. Et même s'il meurt pas ça change le pattern du boss donc rend toute stratégie à adopter bien plus confuse.

Mais gg quand même, j'aime bien ce boss même si je le trouve beaucoup trop simple (comme la plupart des boss du jeu hors DLC, d'ailleurs si t'as pris la GOTY tu verras que le DLC est une autre paire de manche).

RevanDarrion:
Ah d'accord c'est comme dans les Souls je pense? Si on invoque de l'aide la vie du boss augmente? Je trouve ça pas mal comme idée ça reste fidèle à l'âme de la série pour que ce soit pas trop simple. Mais merci du conseil  ;)

Là j'ai le choix entre la zone du cauchemar (charmante d'ailleurs entre l'empoisonnement et la folie) j'y retournerai plus tard et le village invisible dont j'ai trouvé une seconde lanterne.

Oui j'ai récemment profité des soldes ps + pour me prendre le dlc.

Taiki:
C'est dommage d'utiliser des PNJ pour t'aider tu passes à côté d'une composante centrale du jeu : galèrer contre un boss encore et encore jusqu'à le battre à la régulière.
Après je comprend si tu n'y arrives pas et que ça t'amuses pas de retry encore et encore, autant les utiliser pour continuer à profiter du jeu.

Sinon, Bloodborne ayant été ajouté par la suite au titre, du topic, y'a moyen de faire de même pour Sekiro et l'ajouter ? Je pense qu'on peut en parler sur ce topic aussi.

Je l'ai precommandé, la sortie est dans seulement deux mois  :oui: j'ai hâte de mettre les mains dessus.
Du coup qui compte le faire ici ? Toujours sympa de le faire en même temps que d'autres PZiens pour discuter de nos avancées et découvertes.

Ah aussi je parlais Dark Souls Remastered la dernière, je l'ai enfin lancé y'a deux mois le temps d'une soirée et j'avoue que ça m'a pas spécialement amusé, je trouve que le jeu a mal vieilli surtout après avoir poncé DKS 3/Bloodborne/Nioh pour citer des jeux du genre. C'était un véritable coup de coeur à sa sortie à l'époque en 2011 mais là j'avoue que... je n'arrive plus à me faire à cette lenteur dans le gameplay. Dommage, c'était 40 balles foutu par la fenêtre au final car après 1h de jeu j'y toucherai plus mais pas grave :hap:

D_Y:
Tu trouves que DS3 est mieux que DS1 ? Moi rien que pour le level design de folie du premier je trouve qu'il a pas du tout vieilli, c'est le plus gros défaut du 3 et de loin. Après je concède que le jeu devient un peu chiant passé O&S mais je trouve que la première partie du jeu démonte tous les Souls. Bloodborne ça se discute mais je trouve les deux suffisamment différent pour qu'aucun ne fasse de l'ombre à l'autre.

J'ai pas mal joué à Nioh aussi avec un ami.
C'est moi ou niveau difficulté il est pire que tous les Souls ? C'était abusé rien que le deuxième boss dans le bateau on a passé 10 plombes. Pareil pour la suivante, Hino-Enma, qui peut nous figer et en profiter pour nous refaire la tronche. On était arrivé jusqu'au grand squelette (Gasha-dokuro) qu'on a essayé de faire sans avoir activé les cristaux d'ailleurs c'était fun :hap: Mais bon on a quand même passé pas mal de temps sur les boss c'était de la purge (le Shima Sakon, juste avant le squelette, omg).
Et puis je trouve qu'il y a beaucoup trop de quêtes secondaires et de recyclage, ça nique le jeu. Pareil le fait qu'il n'y ait pas réellement de map ou de continuité entre les niveaux mais que chaque level soit une arène unique, c'est dommage, je préfère le système des Souls. Et le craft est encore plus chiant amha. C'est sympa mais à des années-lumières des Souls je trouve.

Je vais essayer de me prendre Sekiro day one moi, of course :8):

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile